JungKook [BTS]

3.3K 246 41
                                    

Tu te baladais tranquillement dans la rue avec de la musique dans tes oreilles. Ton morceau favori des BTS commençait quand des cris cachèrent le son de la musique. Tu montas le son d'abord mais voyant les cris se multiplier tu ne pus que remarquer la foule qui s'était regroupé à tes côtés. Tu jetas de bref coup d'oeil et remarquas Jungkook. Tu ne pus empêcher un sourire se dessiner sur ton visage. Tu fis un signe de la main n'espérant pas trop de réponse mais quand Jungkook leva la tête dans ta direction et qu'il s'approcha de toi tu commencas à paniquer. Arrivé à ta hauteur, il t'ébouriffa les cheveux et s'exclama :

- Pourquoi s'être donné rendez vous ici? Tu voulais les narguer, hein, ma chérie?

Tu regardas Jungkook choqué puis gêné. Le rouge te montait au joues et tu ne comprenais pas ce qu'il t'arrivais. Il s'abaissa à ta hauteur et te murmuras de façon à ce que seule toi puisse entendre.

- S'il te plait, fais semblant! Je ne veux pas les avoir collé à mes basques jusqu'à la fin de la journée..

Ne pouvant résister à son visage d'ange tu acquiescas d'un signe de tête et il t'embrassa. Tu compris donc que le rôle que tu jouais n'étais pas celui d'une simple amie. Tu ne pouvais pas le repousser mais ta timidité était trop présente. Tu le repoussa gentiment et l'entraînas dans une course folle. Les fans suivaient vos traces avec acharnement, mais tu réussis à les semer au bout d'une vingtaine de minute. Tu étais dans ton immeuble. Tu posais tes mains sur tes genoux pour reprendre ton souffle et JungKook te regarda amusé.

- Qu'est ce qu'il y a? -demanda tu gêné.
- Je ne pensais pas que tu entrerais dans mon jeu pour tromper ces filles.. Merci.
- Je ne suis pas du genre à abandonner les gens en difficulté.

Tu te relevas et lui indiqua ton appartement. Installé à l'intérieur, il regarda par la fenêtre. Des fans étaient encore dans les rues en train de le chercher.

- J'y pense -commenca-t-il-comment t'appelles-tu?
- ____, pourquoi?
- J'ai le droit de savoir le nom de ma petite amie.
A ces mots, tes joues prirent feu ce qui n'echappa pas a Jung kook. Il te souria et commença à inspecter les lieux ne trouvant rien de mieux comme occupation si ce n'est te gêner davantage.

- Woaw! Tous ce que tu as de BTS! Je ne pensais pas que tu étais fan de nous à ce point! Pourquoi tu n'as pas réagi quand tu m'as vu?
- Je ne veux pas ressembler à ces fans..

Il répondit que tu étais mignonne et tu lui rendis son sourire.
Vous passiez la journée a faire connaissance et à vous amuser. Le soir quand il fut l'heure pour lui de te quitter, il t'embrassa rapidement sur le coin des lèvres.

- Demain, je reviendrais ma petite amie adoré. Je t'aime.

Le lendemain, la sonnette retentit dans ton appartement. Tu te levas difficilement et ouvrit la porte. JungKook te prit dans ses bras et te poussa à l'intérieur avant de fermer la porte. Tu te dirigeas vers la cuisine et sortis ton petit déjeuner. JungKook te regarda faire, un sourire aux lèvres. Il s'installa à table et posa son menton dans sa main.

- Pourquoi es-tu venu si tôt?
- Ma petite amie me manquait et je voulais éviter les fans.

Tu le regardas perplexe et retourna à ta préparation. Quand tu fus assez loin, il s'exclama :

- Au fait, sexy ton pyjama.

Tu te retournas brusquement et lui lança une pile de magasine dans la figure. Son rire cristallin s'éleva et tu rougis. Pour cacher ta gêne, tu te plongeas dans ton petit déjeuner, enfin prêt. JungKook t'enlaca par derrière et embrassa tplongea

- Désolé princesse.

Tes joues s' empourprèrent un peu plus sous ce surnom. Tu secouas négativement la tête. Il ria légèrement avant de te piquer une tartine. Il te regarda avec un air cousecours

- J'ai faim!
- Mange, c'est rien.
- Tu es de mauvaise humeur? -demanda-t-il avec une bouille enfantine.
- Non..
- Hm.. okay!

Il n'avait pas l'air convaincu de ta réponse et tu sentis son regard insistant sur toi.
Quand ton petit déjeuner fut fini, tu debarassas et lavas la vaisselle. Tu te tournas vers JungKook avec un grand sourire.

- Je vais prendre ma douche, fais comme chez toi en attendant.

JungKook te regarda avec un sourire malicieux et se rua dans ta chambre. Tu le suivis et attendis qu'il fasse sa "bêtise". Mais il n'en fit rien. Il regarda tes vêtements et en sorti quelques un.

- Habille toi comme ca.

Tu acquiesças et pris les affaires. JungKook enfouit alors sa tête dans le tiroir où se trouvait.. tes sous vêtements! Tu te jetas sur lui et l'éloignas de ce tiroir en criant.

- Tu n'as pas le droit de regarder!
- Tu m'as dit de faire comme chez moi.

Un sourire victorieux se dessina sur ses lèvres et il te montra une culotte qu'il avait attrapé.

- Met celle-là! Et trouve le soutient gorge qui va avec, princesse.

Tu le regardais, incrédule. Il partit en direction du salon et mit un DVD des BTS. Il commença à chanter et danser. Un soupir s'échappa de tes lèvres et tu partis prendre ta douche avec un sourire. Au moins, ça l'occupera le temps que tu te prépares.
La douche fini, tu t'approchas discrètement du salon et regardas JungKook. Évidemment, le bazar était devenu roi et tu ris doucement en voyant JungKook chanter à plein poumons. Tu t'approchas un peu plus et l'applaudis. Il se retourna vers toi et te souria.

- Princesse! Je veux mon cadeau.
- Pourquoi un cadeau?
- Tu as eu un concert privé made in JungKook. J'ai le droit à un cadeau non?

Tu acquiesca en riant. Le sourire de JungKook s'agrandit et il s'approcha de toi. Il caressa ta joue et posa tendrement ses lèvres sur les tiennes. Tu lui rendis son baiser en rougissant, ce qui le fit sourire.
Quand JungKook rompit le baiser pour manque de souffle, il te prit dans ses bras et posa son menton sur le haut de ta tête. Tu le sentis soupirer de soulagement et sourire.

- Je crois que je vais venir faire des concerts privé plus souvent. Tes cadeaux sont vraiment trop bien, ma chère petite-amie.

Tu souris et déposas un baiser sur sa joue.

- Ma porte est toujours ouverte pour des tornades comme toi.

Il cligna des yeux à ta remarque et se mit à rire.
La journée commencait a peine, mais ton bonheur était déjà à son comble.

ㅡ 《Imagines》| K-Pop artistsTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang