Yesung [Super Junior]

1.9K 130 31
                                    

Tu étais avec Yesung. Vous vous baladiez dans un parc. Tu discutais joyeusement avec lui.

- Dis, Yesung.. Demain, tu peux venir?
- Demain? Pourquoi? J'ai quelque chose de prévu avec le groupe, désolé.
- Je vois.. Ce n'est pas grave.

Tu lui souris pour le rassurer mais surtout pour cacher ta peine. En réalité, le lendemain se trouvait être le jour de ta naissance. Ton anniversaire. Mais Yesung semblait ne pas le savoir. Votre amitié est récente après tout.

Tu te séparas de Yesung suite à un appel. Tu l'embrassa sur la joue et partis rejoindre ta mère. Celle-ci n'évoqua pas ton anniversaire ce qui te peina un peu plus.

Le lendemain, tu sortis discrètement de chez toi. Tu ne voulais voir personne. Tu mis ton portable en silencieux et te réfugias dans une cabane dans la forêt que tu avais aménagé avec Yesung. C'était votre coin secret. Tu t'installas sur le canapé et regardas le vent souffler dans les branches.

Alors que la nuit tombait, tu pris ton téléphone pour voir les messages et les appels que tu avais certainement eu.
Après avoir passé tous les messages d'anniversaire, tu vis deux messages vocaux. Le premier venait de ta mère et le second de Yesung. Tu mis ton téléphone a l'oreille pour écouter.

"Ma Chérie, où es-tu? J'ai croisé Yesung tout à l'heure. Il ignorait que c'était ton anniversaire. Lui et moi sommes très inquiet. Rappelle-moi, s'il te plait. Je t'aime."

"____, pourquoi ne m'avais-tu pas dis que c'était ton anniversaire? Je suis désolé. Ta mère est très inquiète. Rentre, je t'en pris."

Tu soupiras après l'écoute et supprimas les messages. Tu posas ton portable sur la table basse et te recroquevillas. Tu enfouis ta tête dans tes genoux et laissa les larmes couler.

Une branche tapa subitement et violemment contre la fenêtre. Tu releva la tête et vit la vitre se briser au fur et à mesure que la branche tapait. Le vent soufflait très fort et annonçait un orage. Tu réfléchis un instant et tu remarquas rapidement que c'était trop dangereux de rentrer maintenant. Tu devais attendre que l'orage soit passé.
Tu pris ton téléphone pour prévenir ta mère mais il n'y avait pas de réseau. Tu soupiras et t'assis dans un coin. Tu te recroquevillas a nouveau et attendis.

La porte s'ouvrit bruyamment, te réveillant. Tu relevas la tête et vis Yesung se tenir sur le pas de la porte. Il était trempé et semblait soulagé. Il se jeta sur toi et te prit dans ses bras.

- Tu ne regardes pas les infos!?
- Pardon Yesung..
- Si tu savais comme j'étais inquiet! Tu as de la chance que je t'ai trouvé. Il faut partir maintenant.
- Mais l'orage..!
- L'orage va détruire la cabane. Je ne veux pas que tu sois blessée. Viens vite.

Yesung te prit par la main et te leva. Il posa un veste sur tes épaules et t'embrassa le front.

- Courage.

Tu acquiesças et Yesung commença à courir sous la pluie. Tu essayais de suivre la cadence mais il allait trop vite et n'était pas décidé à lâcher ta main.
La pluie rendait le terrain glissant et boueux. Tu tentais de tenir le rythme mais une racine d'arbre te dit trébucher. Tu tombas de tout ton long, coupant Yesung dans sa course. Il se retourna sur toi et regarda ta cheville. Tu voulus te relever mais une douleur s' empara de ton corps comme si ce n'était pas suffisant. Les larmes coulaient toujours le long de ton visage et Yesung tenta de les essuyer. Il te prit sur son dos et reprit sa course, plus lentement. Tu t'accrochas a lui et enfouis ta tête dans son cou en murmurant "Désolé". Tu le sentis sourire et cela te rassura.

Lorsque Yesung te posa à terre, vous étiez chez lui. Il caressa t'es cheveux et t'emmena dans la salle de bain pour te soigner et vous sécher. Alors qu'il bandait ta cheville, il se mit a rire doucement.

- Pourquoi tu ris?
- Je pend juste que je ne gère pas vraiment. Mon cadeau d'anniversaire est une foulure.
- Ce n'est pas grave.
- Tu as dis ça hier mais regarde ou est-ce que ça nous a mené.
- Désolé.
- Je ne veux pas que tu t'excuses.
- Tu veux quoi alors?
- Je veux me rattraper. Et j'espère le faire comme il faut.

Tu l'interrogeas du regard et il caressa ta joue. Il s'approcha doucement de toi avant de s'arrêter. Il semblait hésiter. Il secoua légèrement la tête et murmura "Je t'aime" avant de t'embrasser tendrement.

Ce n'est peut être pas le pire des anniversaires après tout.

ㅡ 《Imagines》| K-Pop artistsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant