YongGuk [B.A.P]

2.6K 147 20
                                    

Tu étais dans ton appartement commun avec YongGuk. Vous étiez en couple depuis quelques mois et tu pensais vivre le parfait amour.
Hélas, ce jour là, tu te disputais avec YongGuk.
Il t'avait vu parler à un garçon, dont tu étais proche, au plus grand déplaisir de ton copain. C'était ton ami d'enfance que tu avais enlacé.
Mais YongGuk n'était pas de cet avis. Sa jalousie l'aveuglait. Tu détestais le voir dans cet état. Ses gestes étaient plus violent et sa colère, que tu n'avais jamais vu, incontrôlable.

Tu l'écoutais sans dire un mot. Seul les larmes qui coulaient le long de tes joues montraient tes regrets.
YongGuk soupira en voyant ton état et s'arrêta dans ses reproches. Il essuya une partie de tes larmes avant de te murmurer "Adieu". Il te tourna le dos et disparu hors de l'appartement.

Tu ne pouvais plus retenir la souffrance que tu portais en toi plus longtemps et t'écroulas en criant, les larmes redoublant.

Il faisait maintenant nuit. Tu étais toujours adossée au mur, sur tes genoux.
Une larme coulait de temps en temps comme si la réserve n'avait même pas le temps de se remplir qu'elle était évacué sur le champs.
Tes yeux, eux, ne distinguaient rien. Seul les souvenirs de ton couple avec YongGuk revenait comme des flashs et prenait un malin plaisir à te faire souffrir.

Ton téléphone vibra et tu sortis de tes pensées. Tu pris le peu de force qu'il te restait pour décrocher, espérant vainement un appel de YongGuk. Comme tu le pensais, ce n'était pas lui mais la personne qui a causé cette dispute.
Tu décrochas à contre cœur, pour qu'il te laisse tranquille. Sa voix enjouée fit redoubler tes larmes et tu lui demandas franchement de ne plus jamais se tenir devant toi.
Tu raccrochas alors, sans prendre la peine de l'écouter. Comme tu t'en doutais, il rappela mais tu jetas le téléphone contre le mur pour qu'il te laisse tranquille.

Après quelques heures, tu avais réussi à atteindre la salle de bains. Tu pouvais sentir l'odeur du parfum de YongGuk, ce qui te rendis encore plus triste.
Alors que tu allais t'emparer, avec tes dernières forces, de la lame de rasoir qui traînait, un tambourinement contre la porte d'entrée se fit entendre.
Tu te demandas si c'était ton ami d'enfance qui avait trouvé ton adresse. Tu soufflas un "laisse-moi" inaudible, comme si cela allait atteindre la personne derrière la porte. La personne recommença à frapper plus vigoureusement et tu entendis alors des voix t'appeler. Tu aurais pu les reconnaître facilement si tu avais fais attention mais tu étais concentrée sur la lame qui s'approchait dangereusement de ton bras. Plus rien n'avait d'importance pour toi maintenant, alors autant en finir. Alors que tu allais entailler profondément ton poignet, des mains prirent possession de celui-ci. Une autre arracha la lame de ta main. Un filet de sang coulait le long de ton poignet. Tu tournas faiblement la tête pour voir les visages inquiets de HimChan, JongUp et DaeHyun. Tu leurs demandas de te laisser tranquille, que tu voulais en finir. Mais DaeHyun, n'étant visiblement pas de cet avis, te giflas violemment pour te faire reprendre tes esprits.
Tu tombas sous le coup et les larmes que tu avais réussi à refouler recoulèrent de plus belle. Tu murmurais des "Désolé" tandis que HimChan te prenait dans ses bras pour te consoler. JongUp jeta la lame de rasoir et DaeHyun parti te chercher un verre d'eau.

Quelques minutes plus tard, tu étais dans le salon en compagnie des trois amis.
Vous vous étiez installé sur le canapé et tu leur avais raconté ce qui c'était passé pendant que DaeHyun te soignait. JongUp lançait des jurons à tout va, ne comprenant visiblement pas l'attitude de YongGuk.
DaeHyun, plus posé, proposait des hypothèses idiote pour te faire sourire. HimChan te rassurait et te disait qu'il fallait que tu attendes quelques jours et qu'il allait revenir. Tu hochas la tête, signe que tu leur faisais confiance.
Rassuré, JongUp décida de rentrer en compagnie de HimChan. DaeHyun avait été désigné pour te surveiller.

Le lendemain, tu réveillas doucement DaeHyun qui avait attendu que tu t'endormes pour dormir à son tour. Le pauvre n'avait dormi que 3h entre tes cauchemars et tes sanglots.
Tu souris quand tu le vis grimacer avant d'ouvrir les yeux. Visiblement heureux de te voir sourire, il te prit dans ses bras pour un long câlin. Malheureusement, YongGuk avait pénétré l'appartement au même moment.
Il te regarda avec mépris et prit DaeHyun par le col de son tee-shirt. Il lui cracha des insultes mais DaeHyun ne se laissa pas faire. Il lui hurla qu'il ne comprenait rien et qu'il était aveuglé par la jalousie.
Voyant la situation dégénérer, tu courus dans le salon et tu composas le numéro de HimChan. Tu lui expliquas rapidement la situation et il te demanda de ne pas t'interposer et qu'il arrivait avec le reste du groupe. Tu acquiesças et tu te rendis dans la chambre où DaeHyun et YongGuk se battait. Alors que tu allais t'interposer quand ton petit-ami frappait avec violence Daehyun, tu te rappelas des paroles de HimChan.
Tu décidas d'aller dans le couloir de l'immeuble pour attendre les membres. Ils arrivèrent rapidement et se ruèrent dans la chambre. Seul JongUp était resté avec toi, te demandant d'expliquer en détail ce qu'il se passait. Tu entendis YoungJae et HimChan hurler sur YongGuk et DaeHyun et les larmes, que tu haïssais maintenant, recommencèrent à couler.

Après ton récit, JongUp t'emmena dans la chambre où tout le monde s'expliquait, restant aussi calme que possible. Quand YongGuk te vit arriver, il se leva et avança rapidement vers toi.
Les garçons annoncèrent alors leur départ pour que vous puissiez discuter.

Une fois à ta hauteur, YongGuk prit délicatement ton poignet blessé et regarda le bandage sans un mot. A son regard, tu compris qu'il voulait voir la blessure et tu hochas faiblement la tête. Il déroula alors le bandage en prenant soin de ne pas te faire mal. Quand il vit la blessure, une larme, une seule, roula le long de son visage.
Avec hésitation, il leva la tête et te dévisagea. Il remarqua tes yeux gonflés et rougis à cause des larmes.
Il caressa ta joue en se mordant la lèvre. Tu pouvais voir qu'il s'en voulait mais qu'il ne savait plus quoi faire. Tu esquissas un léger sourire et la tête de YongGuk trouva refuge dans ton cou tandis que ses bras resserrait son étreinte autour de ta taille.
Il releva légèrement la tête pour être à la hauteur de ton oreille.

- Je suis tellement désolé.. Je t'aime.. -murmura t-il au creux de ton oreille

Tu relevas la tête de YongGuk et le regarda, les larmes aux yeux. Tu l'embrassas tendrement et lui répondit un simple "Je te pardonne..".
Il te regarda un instant, cherchant la raison de ton pardon mais quand il comprit que c'était simplement ton amour qui te poussait à le pardonner aussi facilement, il te reprit dans ses bras et t'embrassa amoureusement. Tu lui rendis son baiser et enroulas tes bras autour de sa nuque.
YongGuk te porta soudainement et te posa dans votre lit. Il coupa votre baiser pour te regarder. Il caressa une nouvelle fois ta joue et tu rougis. Il commença à embrasser ton front, puis ta joue, ton cou. Il remonta vers tes lèvres pour te donner un langoureux baisers qui échauffa tes sens. Tu te cambras dans ses bras alors qu'il attaquait de nouveau ton cou.
Il arrêta alors de t'embrasser et te regardas a nouveau pour avoir l'autorisation. Tes yeux brûlants lui arrachèrent un léger sourire.
Il enleva délicatement le haut que tu portais. Il vint déposer ses lèvres sur ta poitrine et tu soupiras d'aise.
Tu lui enlevas ses vêtements à ton tour, rejoignant les tiens.
Tu l'embrassas une nouvelle fois jusqu'à ce que vous ne fassiez plus qu'un.

Les disputes peuvent éloigner mais également rapprocher et ça, tu ne l'oublieras jamais.

ㅡ 《Imagines》| K-Pop artistsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant