HanSol [ToppDogg]

2.3K 140 38
                                    

Imagine dédié à Hotbean . J'espère qu'il te plaira :3

~~~~~~~~~~

Le festival de l'école approchait à grands pas. Tu étais excitée à l'idée de mettre la main à la pâte pour aider à la création d'un objet, aussi simple soit-il. Pourtant, tout ne s'est pas déroulé comme prévu.

- ____ et HanSol feront donc la maison hanté eux-même. Voulez-vous quelqu'un pour vous aider? -demanda le professeur en souriant.

Tu te levas pour acquiescer l'aide proposée mais HanSol répondit à ta place et malheureusement, négativement. Le professeur sembla ravi et congédia la classe aux travaux manuels pour finir au plus vite.

Tu te dirigeas vers la sortie quand HanSol te rejoignit. Tu ne comprenais pas comment il fonctionnait. Il ne te répondait jamais quand tu lui parlais et tu avais le sentiment d'être détesté. Tu ne t'attendais même pas à de l'aide de sa part pour créer cette fameuse maison hantée.

Le professeur vous donna une salle à part de la classe pour travailler correctement. Tu le remercias rapidement et commença à sortir le matériel présent à l'intérieur pour faire l'inventaire.

- Il manque beaucoup de choses. -soupira-tu en voyant le peu de matériel devant toi.

Néanmoins, tu inspiras fortement et retroussa tes manches. Il ne fallait pas s'abattre et avant tout, il fallait dessiner la maison hantée. Un plan, des croquis. Tout est à faire et il ne fallait pas perdre plus de temps.

Armée de feuilles et de crayons, tu t'installas à table et commença à gribouiller.
Un regard pesant te fixait et te rendis mal à l'aise. Tu relevas la tête et vis HanSol rougir et détourner le regard. Tu soupiras.

- Tu peux rentrer chez toi si tu ne fais que me regarder. Si tu veux te rendre utile, aide-moi.

HanSol hocha la tête et s'installa en face de moi. Il laissa courir le crayon sur la feuille pour ainsi former des tracés. Tu replongeas dans ton travail, pensant que ce serait bon mais le regard insistant ne tarda pas à revenir.

Tu essayas d'ignorer le malaise et de continuer mais tu fus vite lassée. Tu relevas une énième fois la tête quand HanSol la baissa rapidement et prit un air concentré.

- HanSol. C'est quoi le problème?

- Je ne vois pas de quoi tu parles.

Tu restas perturbés par sa phrase. Tu n'avais jamais réellement entendu sa voix et tu étais surprise de la découvrir si belle. Néanmoins, tu repris rapidement tes esprits, ignorant ton cœur qui s'était accéléré à l'entente de sa voix.

-+++++++++++++++++++++++++++++++ Tu.. Je pensais que tu étais muet. Pourquoi ne me parles-tu jamais?

- Il n'y a aucun intérêt si l'on a rien à dire.

Tu restas bouche-bée par sa remarque.

- Tu... es idiot ou quoi?

- Je n'aime pas parler inutilement.

- Tu es timide, hein?

- Peut-être.

- Pourquoi me fixes-tu depuis tout à l'heure?

HanSol baissa la tête et continua son dessin, ignorant royalement ta question.

- Je vois... -soupiras-tu en roulant des yeux. - Ce sera plus dur que ce qu'il n'y paraît.

Dans un silence des plus troublants, tu continuas ton croquis et cette fois-ci, ce fut toi qui jetait de nombreux regards à HanSol.

Le lendemain, tu retrouvais HanSol en train de travailler dans la pièce qui vous servait d'atelier.

ㅡ 《Imagines》| K-Pop artistsWhere stories live. Discover now