YoungMin [Boyfriend]

1.8K 100 4
                                    

Tu entendis ta mère crier ton prénom dans la maison. Tu ouvris les yeux et regardas autour de toi. Alors que tu essayais d'émerger, la porte s'ouvrit à la volée et une furie se jeta sur toi. Tu t'attendais à voir ta mère débarquer mais tu fus surprise en voyant que ce n'était que ton ami d'enfance YoungMin. Celui-ci te montra alors son mécontentement.

- Ça te prend souvent d'être en retard? Je suis enfin dans ton lycée et tu dors tranquillement. Vilaine fille.

Tu ris en voyant YoungMin faire des expressions faciales plus drôle les unes que les autres. Cependant, il ne fut pas du même avis et il attrapa ton uniforme. Tu te demandas ce qu'il comptait faire avec et tu te sentis idiote par la suite. En effet, YoungMin te déshabillas de force et t'habillas de ton uniforme sous tes cris.

- Tu vas hurler encore longtemps comme ça? C'est bon, je te rappelle qu'on prenait notre bain ensemble avant.

Tu lui balances ton pyjama avec toute la force dont tu pouvais faire preuve mais celui effleura à peine le visage de YoungMin.

- C'était avant. Depuis nos corps ont changé et je refuse que tu me vois en sous-vêtements.

- Pourtant, je t'ai déjà vu un nombre incalculable de fois en sous-vêtements. Sans compter les fois ou je suis entré dans la salle de bains alors que tu prenais ta douche et ensuite les fois où tu...

Tandis que YoungMin énumérait et comptait sur ses doigts, tu le coupas en lui balançant, cette fois, une chaussure. Tu te lèves et finit de te préparer sous les plaintes de ton ami.

- Pourquoi tu as fais ça? -s'offusqua-t-il.

- Je croyais qu'on était en retard. Je pensais pas que c'était du retard sur ton explication du pourquoi je t'appelle pervers.

- Je ne suis pas pervers.

- Pourtant tu viens de le montrer.

- C'est toi qui ferme jamais à clé.

- Je suis chez moi et toi tu t'incrustes.

- J'ai juste envie de te voir.

- Alors préviens.

Tu attrapas YoungMin et le tira hors de ta chambre. Il se contenta de rire et quand tu voulus passer la porte de la maison, il s'assit par terre. Tu te retournes et le fusilles du regard. Il explosa de rire et tu l'interrogeas du regard.

- Mademoiselle n'a pas déjeuné. Et qui va supporter ses couinements de chien affamé jusqu'à la pause?

- Certainement pas toi.

- Je t'aime.

- Moi aussi, je m'aime.

- EH?

YoungMin se releva, surprit. Tu en profitas pour le tirer à l'extérieur en saluant ta mère. YoungMin râla le long du trajet en disant que c'était injuste ce que tu avais dis plus tôt. Tu l'ignoras et continuas ta route en souriant.

Au lycée, YoungMin se sépara de toi pour allez voir le proviseur. Tu soupiras de soulagement et partis t'installer en classe.

Ce n'est pas que tu n'aimes pas YoungMin, au contraire tu l'adores, mais le fait qu'il t'avait déshabiller et habillé, ce matin, te gênais plus qu'autre chose. Et comme d'habitude, tu avais masqué ta gêne par ta méchanceté qui faisait juste rire YoungMin.

Le professeur t'interrompit dans tes pensées. Il annonça l'arrivée d'un nouvel élève que tu ne connaissais que trop bien. YoungMin entra et dévisagea chaque élève jusqu'à ce que son regard se pose sur toi. Un grand sourire étira ses lèvres et il se jeta sur toi sans aucune retenue.

ㅡ 《Imagines》| K-Pop artistsWhere stories live. Discover now