Zico [Block B]

2.4K 150 17
                                    

Tu es dans un café en train de siroter un chocolat chaud. Tu attend ton petit-ami qui est comme d'habitude en retard. Tu soupire légèrement. JiHo était souvent prit par son travail et le temps passé avec toi se faisait rare. Il te manquait enormement mais tu respectais son métier. Tu as accepté de sortir avec lui en connaissance de causes et il faisait son possible pour te rendre heureuse.

Des mains se posent sur tes yeux, te sortant de tes pensées.
- Qui c'est? -demande une voix que tu reconnaîtrais entre mille.

Décidant de le faire marcher un peu tu réponds à côté.

- Kyung?
- Quoi?

JiHo enlève ses mains de tes yeux et se plaça en face de toi, l'air choqué.

- Je ressemble à Kyung?
- Non.. pas spécialement.
- Alors pourquoi tu as répondu par son prénom? Tu veux me rendre jaloux? -continue-t-il de plus en plus vexé.
- JiHo.. Tu sais bien que je t'aime. J'ai dis ca pour te faire marcher mais visiblement tu as couru. -repond-tu en relevant son visage vers toi.

JiHo te regarde alors avec son regard qui te fais toujours fondre. Il te souris tendrement. Il te prit la main et te leves de ta place.

- Allons nous balader.

JiHo pose un billet sur la table pour payer mon chocolat et t'emmène alors dehors.
Il faisait froid, l'hiver étant bien entamé. Tu frissonnes au contact du froid et JiHo le remarque. Il s' arrête, enlève son écharpe et la positionne autour de ton cou en te volant un baiser. Il prend alors ta main et la place dans la poche de sa veste pour la tenir au chaud.

- Tu ne vas pas avoir froid? -demande-tu, inquiète.
- Ne t'inquiète pas pour moi.

Vous vous baladez pendant de longues heures en discutant de sujets diverses. Tu veux rattraper le temps que vous ne pouvez pas passer ensemble et lui aussi.
La nuit tombe alors sur Séoul. La neige avait commencé à tomber depuis quelques minutes et tu t'emerveilles devant tant de beauté.
JiHo lâche alors ta main. Tu le regardes intrigué et tu le vois poser un genoux a terre et sortir une petite boîte noire.

- _____.. Cela fait maintenant plusieurs mois que tu me combles de bonheur. Je sais que tu souffres beaucoup de mon absence répété. Je m'excuse pour tout et je veux me faire pardonner. J'aimerais faire ma vie avec toi. Rattraper tout le temps où j'ai du m'absenter et remplacer la souffrance qui se trouve dans ton coeur par du bonheur. Alors, accepterais-tu de m'epouser?

Tu places ta main sur ta bouche, émue, des larmes commençant a perler sur ton visage. JiHo s' inquiète alors en te voyant pleurer mais l'acquiescement que tu fais avec ta tête le rassure. Il se leve alors et te prend dans ses bras. Quand tes émotions se sont calme, JiHo place la bague a ton doigt, un sourire dessiné sur ses lèvres. Il prend ton visage entre ses mains et colle son front au tien.

- Merci de rester avec moi.. -murmure t-il, mélangeant vos souffles chaud dans la nuit.

Tu souris en simple réponse et JiHo pose ses lèvres sur les tiennes en un simple baiser mais tendre et amoureux.

ㅡ 《Imagines》| K-Pop artistsWhere stories live. Discover now