✨24✨

14.5K 994 45
                                    

" les femmes c'est des sheytana , les hommes c'est des canards 😈🐥 "

JEUDI 4 MARS , 13h21 •

J'me lève avec quelques difficultés car le lit n'est pas assez confortable et je suis habituer au mien .
J'ouvre les volets et admire la magnifique vue de Florence , c'est une très belle ville .

Je m'habille d'un jean noir et d'un chemiser blanc avec dès Superstar noir , je fait un jolie chignon et applique la crème .

Arriver au salon personne n'étais la mais tout le monde étais dans le jardin car il faisait très beau , de loin j'ai senti l'odeur de la viande rouge cuire , ils étaient en train de faire un barbecue .

Ma famille au complet étais là en passant par les cousins et mes cousines à mes tantes et mes oncles , même la voisine étais là avec son fils , sa fille et son mari qui étais un bon ami de mon père , d'ailleurs j'ai grandis avec lui je me rappelle quand ils m'emmenaient à la plage je jouais avec son fils et sa fils , ce sont des jumeaux et ils ont exactement le même âge que moi . Je suis très proche de sa fille !

Quand elle me voit elle s'empresse de se lever et de me faire un câlin , je fait de même avant d'embrasser tout le monde .

J'me sert un jus d'orange et s'assoit au coter de m'a grand mère .

Pour ma première journée nous sommes rester dans le jardin à discuter de tout est de rien , j'ai un peu décompresser au coter de ma famille .

Avant de m'endormir j'ai rallumer mon téléphone et je vois les messages et les appels défilés quand un numéro que je n'avais pas enregistrer m'envoie un message . Je l'ouvre et le lis :

" Salam , je sais pas t'es ou en ce moment mais je peux te dire que tout le monde s'inquiète pour toi ici , j'vais pas faire la lèche cul mais je m'excuse pour ton daron wallah j'savais pas j'aurais sus j'aurais pas dis sa donc j'tien a m'excuser auprès de toi et ton père Allah y rahmo . T'as réagis comme il le fallait parce que j'aurais étais à ta place j'aurais réagis pareille et même pire j'crois j'aurais fait un meurtre . Je sais que j'suis fautif t'inquiète .

-Ibtissam "

Au début j'avoue j'voulais pas l'excuser après tout ce qu'elle a dis j'vois pas pourquoi la meuf reste encore chez moi ? J'avoue c'est moi qui l'oblige . Mais bon , mon père m'a toujours dis " si Allah est prêt à te pardonner toi t'es qui pour renier une personne qui s'excuse auprès de toi ? "

Je lui est juste répondu " t'es pardonné merci " fin croyais pas j'vais la remercier avec un bouquet de fleurs aussi !

Donc j'me suis endormis .

Je passe jusqu'au :

DIMANCHE 14 MARS •

Aujourd'hui ... Les pleures et les cris se sont fait entendre de la maison au bout du quartier .
Le souvenir de mon père qui étais un homme très respecté ici .
Ma mère nous avais rejoins avec ma tante Sofia et sa mère il y a deux jours mais elle devait repartir des demain .

Ma mère étais habiller tout en blanc avec un foulard sur la tête et moi j'étais vêtue d'une longue robe noir avec un voile noir .

1. Reine ZayaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant