Appelle-moi Demain, Ok?

96 10 1
                                    

Toujours pas de message sur mon mobile.


J'imagine qu'il n'allait pas me rappeler après tout. Je ne lui en veux pas, peut-être que je suis allée trop loin, hier.
Je l'avais remarqué bien longtemps avant qu'il ne me remarque. Ses cheveux noirs brillants et ses yeux bleus pâle. Je n'étais pas la seule à le regarder, j'en suis sûre. Ses mouvement étaient élégants sans être efféminés. Et son sourire...son sourire.
Je mourrais pour ce sourire.
Toujours pas de messages...
Je pensais à l'appeler, peut-être m'excuser pour ce qui s'est passé hier. Je suis une poule mouillée, je le sais, mais je n'arrivais pas à me résoudre à taper son numéro.
Puis il a promis de me contacter quand il serait prêt.

Alors j'attendrai. Je suis patiente.

Je sais, il m'arrive de passer devant chez lui. Juste pour voir s'il est là. Peut-être il est sorti, ça expliquerait son silence.
Il vit à une demi-heure d'ici. Peut-être est-il timide et qu'il n'ose pas m'appeler. Petit coquin. Je vais le rejoindre et lui dire qu'il n'a pas à avoir peur. Que ce n'est pas grave s'il a besoin de temps.
Il vit dans une petite ferme, pas loin de la ville. On peut entendre les moutons dans l'étable quand on arrive. Mon coeur accélère quand je vois des lumières à sa fenêtre. Il doit être là, il m'a dit hier que ses parents seraient absents du weekend. Ils l'ont laissé surveiller les moutons pour ces deux jours. Pauvre chéri, ce doit être difficile. Il était probablement trop occupé pour m'appeler. J'aurais dû rester jusqu'au retour de ses parents et l'aider à la ferme.

Je frappai à la porte, mais pas de réponse. Il doit sans-doute dormir. La pensée de son visage ensommeillé me fit sourire. Je tournai la poignée, c'est déverrouillé. Il y a peu de criminalité dans le coin alors verrouiller n'était pas nécessaire. Je me faufilai dans la maison sans bruit. Je voulais le surprendre. Je sursautai à chaque grincement que firent mes pas.
Finalement, j'atteignis la porte de sa chambre et ouvrit doucement.

Il était là, dans son lit, comme je l'imaginais. J'allumai la table de chevet pour voir son visage.
Ses yeux bleus étaient ouverts, regardant dans le vide et son visage est ensanglanté. ses joues ont été creusées, la peau enlevée et pendouillant sur les côtés du visage. Il lui manque les ongles, ils sont rangés sur la table de chevet. Sur son torse nu, des mots sont inscrits.

Je le regardai, couvrant ma bouche.
Il n'a pas bougé depuis la dernière fois. Il devait être si fatigué qu'il a dormi tout le jour. Adorable !
J'embrassai son front, m'assurant de ne pas le réveiller. Puis j'écrivis un autre message en dessous du premier sur le torse, lui faisant savoir que j'étais là s'il avait besoin.
Je quittai la maison. Il est temps que les moutons aillent dormir.
Et demain, j'irai me présenter à ses parents. Je suis sûre qu'ils m'aimeront aussi.

#Laura :)

Ps: Je voulais me rattraper par rapport à la partie avant.

N'ayez pas peur. [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant