The Dionaea House. (1/2)

269 8 0
                                    

10.7.2004

À Jennifer, ses amis et la famille de Mark.

Comme promis, voici les copies de lettres que j'ai reçues de Mark au cours du dernier mois. Pour la plupart, je les ai simplement copiées et collées depuis ma messagerie.

Comme vous allez le voir, il a demandé cela dans l'espoir que vous compreniez mieux les raisons de ses actes.
J'ai créé ce site parce que c'est le moyen le plus efficace pour partager les emails de Mark avec vous tous. Je ne transmettrai cette adresse à personne d'autre. Mais je pense qu'il serait sage de faire passer le lien à tous ceux qui peuvent aider dans l'enquête. Étant donné que je collecte de plus en plus d'informations, provenant de différentes sources, je mettrai ce site à jour pour en garder une trace écrite précise.

Si vous avez besoin de vous entretenir avec moi, Jen a mon numéro. Merci pour votre patience, et encore une fois, je suis profondément désolé.

-Eric



de : Condry, Mark
date : Lundi 6 Septembre 2004, 08:17
sujet : Un vieil ami


Eric,

Salut mec. C'est Mark, de Houston. La bande du samedi soir. Ça fait un bail, pas vrai? J'ai trouvé ton email sur ton site web, il parait que tu es à Los Angeles maintenant, c'est cool pour toi. Je me souviens t'avoir dit que tu devrais être à 5000 bornes, à faire ce truc en Californie. Tu es toujours avec Connie? Je suis à Dallas maintenant, j'ai rencontré quelqu'un qui travaillait dans mon immeuble, on se voit depuis deux ans maintenant.

Écoute, la raison pour laquelle je surgis de nulle part, c'est parce que j'ai reçu cet article de journal dans ma boite aux lettres. Peut-être l'as-tu aussi reçu. C'est par rapport à Andrew. Tu te souviens de Drew ? Travis le ramenait toujours. Cheveux en bataille. Le genre un peu fanboy. Je ne me souvenais plus de son nom de famille jusqu'à ce que je reçoive cet article, et maintenant ça me dégoute.

Tu sais ce qui s'est passé ? Ou tu n'étais juste pas au courant ?

Fais moi savoir si tu as du temps pour en parler. Je peux t'appeler, ou tu peux m'appeler si ça marche mieux. Je vais voir si je peux retrouver Travis et Dave. Une petite recherche ne semble pas me donner de piste, mais peut-être qu'ils ne sont juste inscrits sur aucun site. Si tu parles toujours à l'un d'eux, fais moi savoir.

Merci d'avance,
Mark



de : Condry, Mark
date : Mercredi 8 Septembre 2004 07:44 AM
sujet : Re : un vieil ami

Eric,

Merci d'avoir répondu si vite. Je ne voulais pas avoir l'air mystérieux dans mon premier mail, j'étais juste... Réticent, j'imagine. Je n'ai pas vraiment vu ni pensé à Andrew depuis qu'il a arrêté de venir les soirs de match, et c'était il y a cinq ans. C'est à peu près à partir de ce moment qu'on a tous pris nos chemins respectifs, en 1999. Tu as déménagé dans l'ouest, je suis parti à Dallas, etc... Alors quand j'ai reçu cet article dans ma boîte aux lettres, j'ai été surpris.

Et oui, je veux bien te le retranscrire. Je pensais que c'était peut-être toi qui me l'avais envoyé. Je le mettrai en bas de ce mail.

> Je me souviens de lui. C'était pas le genre à avoir des idées, plus
> le genre à adhérer à celles des autres. Le plus lent à capter la
> blague, mais celui qui riait le plus longtemps.

C'est typiquement Andrew, enfin, c'est comme ça que je me souviens de lui. Il me tapait parfois sur les nerfs, mais ça se voyait qu'il adorait faire partie du groupe. Il me demandait des jetons les fois où on jouait aux cartes, ou m'empruntait des dés en les prenant dans mon sac, ce genre de choses. Quand on jouait à Tecmo Bowl sur ta Nintendo il voulait toujours être dans mon équipe. Ça ne m'aurait pas dérangé s'il avait su jouer, cela dit.

> Ça fait des années que je n'ai pas entendu parler de Travis ou de
> Dave. Je les ai perdus de vue à peu près en même temps que toi.
> Aucun d'entre nous n'a vraiment essayé
> de rester en contact. C'est des choses qui arrivent.

N'ayez pas peur. [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant