Necrosleep.

173 9 0
                                    

  My Disconnected Life
Auteur: Reed Murdock
16/10/2014

Salut les gars, aujourd'hui j'ai décidé d'ouvrir ce blog pour vous parler de ma nouvelle vie. La plupart de ceux qui me liront sont probablement des amis et des connaissances, mais pour tous les autres, je vais en dire un peu plus sur moi. Je m'appelle Reed, je viens de déménager de chez mes parents (Dieu merci) et aujourd'hui je vis ma vie sans que personne ne puisse plus m'embêter. Techniquement, c'est moi qui ai débarrassé le plancher, mais ils avaient clairement prévu de me chasser. Personne ne veut d'un addict au crack dans mon genre, même pas mes propres géniteurs. Enfin, pas que ça ait de l'importance.

Peu importe, je suis ma propre route maintenant. J'ai dû laisser tomber une bonne partie de mon confort - si on peut appeler confort la cuisine de ma mère. Je préfère largement vivre de nouilles instantanées, de toutes façons. Les jours où je suis d'humeur fantaisiste, je prends du maïs grillé.

En parlant de ça, je dois vous avouer que mon appartement est tout sauf fantaisiste. En fait, j'ai pris le moins cher que j'ai pu trouver. Le dicton "tu as ce que tu payes" me paraît particulièrement vrai quand j'essaie de dormir au son de ce que je suppose être une vieille qui se fait agresser dans la ruelle d'à côté. Mon petit sanctuaire se compose d'une pièce à vivre, d'une kitchenette, d'une salle de bains et d'un WC. Les murs ne sont pas plus épais que du carton et le tapis est taché de Dieu sait quoi, mais tout ça me suffit.

Une chatte du nom de Brindille vit avec moi. Elle est de cette race étrange dépourvue de poils, et c'est du coup un sujet de conversation régulier. On me demande souvent pourquoi le chat a la peau retournée, ou si c'est la victime d'une tentative de taxidermie ratée.

Aussi pourrie que ma vie puisse paraître, vivre de rien a ses avantages. Mon coût de vie est voisin de zéro, de sorte que je peux me contenter de petits boulots sur internet sans même quitter ma maison. Je passe la moitié du mois à pondre des avis bidon sur des produits que je n'ai pas consommés et à remplir des sondages sur des sujets politiques auxquels je ne comprends rien, et l'autre moitié à surfer sur le net et à regarder des copies piratées d'épisodes des X-files. Je n'ai même pas à payer ma connexion, je profite du wi-fi des voisins. Je parie qu'ils dépassent de loin leur forfait. Oh, et puis, c'est pas mon problème.

Je mettrai ce blog à jour tous les un ou deux jours suivant ce que j'aurai à dire. Merci d'avoir lu mon pavé, heureusement ma vie va devenir un peu plus excitante dans les jours à venir.

-Reed

18/10/2014

J'ai décidé de faire quelque chose que je ne fais pas d'habitude. Il est 3 heures du matin et j'ai l'intention de rester debout toute la nuit, une réserve de boissons caféinées à mes côtés. Pourquoi je fais ça, vous me demanderez ? Car je cherche à passer naturellement à un mode de vie nocturne. En d'autres termes, je vais vivre la nuit et dormir le jour. Il y a plein de bonnes raisons de le faire :

1- Il y a moins de gens dehors la nuit, sortir de l'immeuble sera moins désagréable.

2- Les UV solaires peuvent vous filer le cancer, pas vrai ?

3- Briser les normes sociales.

4- La vitesse de ma connexion semble s'accélérer légèrement au-delà de minuit.

5- On est dans un pays libre, j'ai même pas à me justifier en fait.

Aussi, j'ai rejoint un forum plutôt cool, ça s'appelle Nocturnal Underground. Naturellement, il est fréquenté par plein de reclus et de misanthropes cyniques. C'est juste parfait pour moi. Je me suis inscrit tout de suite après l'avoir découvert et les membres du forum se sont révélés très accueillants. Ce n'est pas la plus connue des destinations de ce genre sur internet, plutôt un petit trou perdu au milieu d'une énorme culture souterraine.

N'ayez pas peur. [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant