Le Projet "Nuits Pâles".

141 11 0
                                    

  /Ce que vous vous apprêtez à lire est un regroupement de recherches et d'analyses,

Toutes les notes ci-dessous sont inspirées des originales, cependant je n'ai pas pu me les fournir. Je les ai donc reconstituées sans pour autant exagérer les faits. Les screens à l'intérieur de celles-ci sont par ailleurs de l'auteur lui-même selon des sources me paraissant être fiables. Le nom du véritable auteur de tout ce que vous allez lire ne sera, quant à lui, pas cité. 


Les évènements se sont passés durant les mois de septembre et octobre 2014.
.........................................................................................................................................


[Note #01] – 07/09/14

Ça y est, j'ai trouvé. C'est dingue mais j'ai trouvé. Je ne peux pas laisser cette possibilité filer sous mes yeux et de toute manière je suis convaincu que cela va fonctionner comme je le pense depuis des nuits. Le truc auquel j'avais pensé c'est de tout simplement effrayer la population. Cela rajouterait forcément une part de crédibilité à mon histoire que je compte publier dans les plus brefs délais. La veille, j'ai discrètement placardé plusieurs messages sur quelques portes d'entrée de mon village, en voici le contenu :


« Je poserai mes mains sur votre visage, comme pour l'embrasser. Puis je plongerai mon pouce dans votre orbite, comme pour l'écraser. Nourri de vos plaintes, je concrétiserai mes rêves : je mordrai votre langue, la déchiquetterai, arrachant votre lèvre comme pour goûter à votre rouge. Je me languirai aussi de vos petites joues, goûteuses au point de séduire mes papilles. Et votre oreille tendre ? Qui effleurera ma joue. Que je voudrai voir remonter vers mes lèvres, vers mes dents avides de chair. »



Qu'ils soient effrayés ou non, les gens vont forcément parler de moi. J'en attends désormais des nouvelles.


Commentaire personnel:

Ce qui est important à savoir, ce sont les intentions de l'auteur qui a pour objectif d'apporter une part de réalité à son histoire dans le but précis de créer le doute auprès du lecteur.
L'auteur aurait en tout fixé pas moins d'une vingtaine de ces messages sur les portes d'entrée de plusieurs maisons de son village dans la seule intention d'effrayer la population. Il existe notamment une photo du morceau de papier comportant cette sorte de poème morbide. Elle peut-être trouvé sur quelques sites internet tel que Facebook.


  [Note #02] – 08/09/14

J'ai enfin écrit les premières lignes de mon histoire. Je suis tout avivé. J'ai hâte de la publier une fois qu'elle sera terminée. Tant pis si cela doit prendre du temps. Bien sûr je ne la publierai pas sous mon véritable pseudo, ça serait absurde et complètement idiot. Les gens sauraient au final qui est le responsable de ce qui va suivre.

À mon réveil, j'ai reçu un message d'une amie qui semblait paniquée.  

  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
N'ayez pas peur. [Réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant