Tu ne t'échapperas pas

2.2K 178 60
                                    

88.

Au beau milieu de la nuit, il y a quatorze ans de cela, l'Alpha Kaisong quitta le lit qu'il occupait avec son Oméga, Choeun. Bien sept ans qu'ils étaient partenaires. À elle, il affirmait qu'il s'agissait d'amour, or, en réalité, il n'avait pas le temps de se chercher un nouvel Oméga. Il avait une mission à accomplir, son seul but dans la vie, et elle n'était au courant de rien – du moins, c'est ce qu'il pensait.

Il quitta ensuite leur chambre dans le château de Storfon, et se dirigea vers celle de leur fils. L'enfant avait, à cette époque, cinq ans. À cette âge la, le type de loup peut être déterminé. Ils découvrirent ainsi que Baekhyun était un Oméga. Kaisong s'en était douté dès sa naissance ; avec son corps frêle et sa taille lilliputienne. Tout de lui criait faiblesse et soumission. L'Alpha en fut déçu. Il aurait aimé un fils comme lui-même, fort et capable de prendre sa relève.

À côté du lit de l'enfant, l'Alpha observa son fils intensément. Il se doutait que, plus tard, le jeune Baekhyun ferait parti des plus beaux Omégas. Le dos de ses doigts caressèrent la douce et ronde joue du garçon. Ce moment de tendresse ne fut que très court. Kaisong ne pouvait accepter qu'un être si faible prenne la future charge de leur famille. Cela signifierait qu'il leur ramènerait un Alpha ou Bêta, et il ne pouvait pas risquer que le partenaire de son fils découvre leur secret et s'oppose à leur mission.

Il attrapa l'enfant endormi sous ses épaules et ses jambes, puis il le souleva pour l'emmener au cachot. Dans ce lieu froid et humide, Kaisong y avait installé son matériel de fabrication du sérum. C'est ici aussi que les injections se faisaient. La froideur de l'endroit éveilla le jeune garçon qui prit conscience de la présence de son père, en papillonnant doucement des yeux.

Tout va bien, rassura le père en allongeant l'enfant sur une table en bois au centre de la pièce.

Le jeune Baekhyun encore endormi et bien trop jeune pour se rendre compte de ce que manigançait son père, resta tranquille sans broncher. Le paternel quand à lui, se posta devant une seconde table contre le mur du fond, à peine éclairée par la lune que l'on apercevait depuis une petite fenêtre couverte de barreaux. À sa droite sur la table, reposaient trois seringues vide. Il prit en main l'une d'elle et ramena devant lui un flacon en verre qui prenait la forme d'une poire aplati, mi-plein d'un liquide bleu turquoise, et qui se trouvait posé auparavant au loin sur le meuble.

L'Alpha versa ensuite une petite portion du sérum dans un plus petit pot cylindrique en cuivre, et à partir ce celui-ci, il put remplir la seringue. Avec quelque coup sur la pointe de l'ustensile, il évacua toutes bulles d'air présente dans la petite fiole.

Lorsque le garçon vit son père approcher avec la seringue en main, cette fois, il paniqua, se redressant.

Qu'est ce que c'est, Papa ?

Ce n'est rien, Baekhyun. Rallonge toi, ça ne fera pas mal.

Mais l'enfant refusa, il secoua la tête et tenta de descendre du mobilier. Le plus vieux l'empoigna alors par le bras pour l'immobiliser.

Reste tranquille !

Sous l'aura autoritaire de son paternel l'enfant se figea. Il ne l'avait encore jamais entendu le gronder ainsi, il était terrifié. Perlèrent alors des larmes à flot le long de ses joues, tandis que son père lui pivotait le visage.

C'est pour ton bien Baekhyun. Tu es si fragile. Laisse papa faire et il te rendra plus fort.

Avec cela, Kaisong inséra l'aiguille de la seringue dans l'artère derrière l'oreille de l'enfant. Il voulait rassurer son fils mais lui-même ne savait ce qu'il allait advenir de lui après l'injection. Doucement, il propagea le sérum qui monta à la tête de Baekhyun. Ce dernier pleurait davantage jusqu'à en crier car il souffrait, cela lui brûlait de l'intérieur.

Besoin De Toi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant