Je t'aime

3.1K 181 14
                                    

59.

Il faisait nuit, le ciel couvert d'étoile ne laissait aucun nuages faire obstacle à sa beauté, tandis que la pleine lune éclairait le chemin pour les aventuriers nocturnes. Baekhyun était l'un d'eux, il traversait une forêt enneigée, nu comme un verre, laissant la neige fondre entre sous la chaleur de ses pied, et en sortit pour se retrouver à quelques mètres de son point d'eau favoris, où la petite cascade chutait presque en silence.

Le petit Oméga fronça les sourcils quand il vit une silhouette lui faisant dos, émergé de la rivière mais lorsqu'il reconnut la structure de son partenaire il sourit et avant qu'il n'ait le temps de l'interpeller, Chanyeol se retourna, le bas de son corps toujours plongé dans l'eau. Le plus grand lui sourit avec un regard rempli d'une émotion que Baekhyun ne semblait pas reconnaître, et lui tendit la main, l'invitant à le rejoindre.

L'Oméga ne put refuser l'invitation et à sa surprise l'eau de la rivière n'était pas glaciale comme elle aurait dû l'être, elle était, tout au contraire, chaude et soulageait les muscle de son corps.

Sa main fut emmenée par celle de Chanyeol pour se retrouver devant les lèvres de ce dernier qui déposa un baiser sur le dessus de ses doigts. Les lèvres de Chanyeol ne quittèrent pas bien longtemps le corps de Baekhyun, une fois le baiser déposé, elles s'aventurèrent le long du bras de l'Oméga, y parsemant d'autres baisers quand elles s'en sentaient l'envie de l'embrassé. Elles continuèrent ainsi sur l'épaule et le cou du plus petit tandis que son autre main avait retrouvé le dos de l'autre qui, lui, avait fermé les yeux pour apprécier ses gestes. Arrivé à la mâchoire et au menton de Baekhyun, ce dernier ne laissa pas Chanyeol atteindre ses lèvres.

— Pourquoi tant de tendresse, si soudainement ? demanda-t-il tout bas en ouvrant les yeux pour regarder dans ceux de l'autre.

Chanyeol retrouva à son tours les yeux du plus petit et resserra sa prise autours de sa taille avec un petit sourire et à nouveau ce même regard. Il détacha ensuite ses yeux de ceux de l'autre pour parcourir son visage et son sourire s'agrandit avant de retourner se plonger dans les petites sphère noires de Baekhyun.

— Parce que je t'aime, Baekhyun, répondit-il finalement.

Une bouffée de chaleur parcourut le corps du plus petit qui ne parvenait plus à bouger ni prononcer une syllabe. Non seulement son corps mais l'eau de la rivière de même se réchauffait alors que Chanyeol reprenait son assaut dans le cou de l'Oméga. Et même s'il était choqué, que son estomac semblait rempli de papillon près à s'échapper, même s'il ne savait pas quoi répondre, qu'il n'avait aucune idée de ce qu'il se passait, il n'avait jamais ressentit plus merveilleuse sensation que celle-la.

Finalement, les lèvres de Chanyeol retrouvèrent celles de Baekhyun et entre chaque baiser, le plus grand répétait sans cesse le prénom de l'autre et ce dernier voulut à son tour dire quelque chose mais fut secoué au niveau des épaules et ouvrit les yeux, se retrouvant allongé dans le lit de la cabine du bateau avec Chanyeol penché au dessus de lui, qui semblait concerné par l'expression du vissage que le plus petit portait mais qui fut vite remplacé par un sourire narquois.

— Ça devait être un sacré bon rêve, dit il alors que l'autre en avait eu une érection, la lui caressant ; sous la sensation électrisante, son partenaires'étouffa presque en inspirant trop rapidement, avant de lui monter dessus et de frotter son érection à la sienne. Je dois avouez qu'à force de répéter mon nom tu m'as pas mal excité aussi,continua-t-il en prenant les deux engins en main pour les masturber ensuite.

— Chanyeol, soupira Baekhyun de bien-être en écartant les jambes, près à ce que Chanyeol aille plus loin.

Besoin De Toi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant