Viens danser

3.8K 203 8
                                    

37.

Immenses, les deux portes devant lesquelles se trouvaient la troupe d'aventuriers, étaient immenses, elles devaient bien dépasser les dix mètres de haut, toute en bois, recouverte de relief en or à l'aspect de racines qui remontent depuis le bas jusqu'au milieu de la porte. Elles se trouvaient juste derrière la cascade et eux, se tenaient sur une parcelles de roche lisse juste devant celle-ci. Cette parcelle devait se trouver à une trentaine de mètres du fond du canyon et les gouttes de la cascade atteignaient le bord de la pierre, il était donc déconseillé de s'y approcher au risque de glisser et de se retrouver au fond du lit de la rivière.

Il n'y avait aucun moyen pour ouvrir les portes de ce côté et le bois était bien trop épais pour que l'on puisse entendre quelqu'un toquer depuis l'autre côté. Il fallait qu'elles s'ouvrent d'elles-même, et pour cela les loups durent s'incliner devant celles-ci.

Baekhyun vit tous les autres poser un genou au sol et baisser la tête, il fit alors de même, il déposa son genou au sol et attendit, tout en jetant un coup d'œil à sa gauche, vers Chanyeol, et sans s'en rendre compte, il se mit à sourire tout en regardant le profile de son partenaire. L'Alpha dut sentir le regard de Baekhyun car il tourna la tête dans sa direction.

L'Oméga redéposa ses yeux sur le sol instantanément, les joues rosies et un petit sourire toujours présent sur ses lèvres. Un sourire apparut aussi sur celles de Chanyeol qui regarda le profile de son Oméga à son tour et se mit même à rire quand son partenaire vint lui souffler un « Ne me regardes pas », en tournant la tête dans la direction opposée à Chanyeol pour cacher le sourire qui prenait de plus en plus de place.

Baekhyun se mordit la lèvre inférieur pour essayer de se retenir de sourire, mais c'était impossible. Il se sentait comme ces enfants qui se font gronder par leur parents et qui ne peuvent s'empêcher de sourire en sachant qu'ils avaient fait une bêtise. Sauf que là, il s'était juste fait prendre entrain de reluquer son partenaire, mais il n'y avait pas que ça, son cœur battait plus fort et son corps se réchauffait, c'était plaisant mais à la fois frustrant que son corps ne lui obéisse pas.

Chanyeol voulu attraper la main de Baekhyun, quand les deux immenses portes s'ouvrirent. Ils avaient alors tous relevé la tête pour voir le royaume des elfes se dévoiler devant eux. Baekhyun s'attendait à découvrir une cité, une ville, un autre monde mais fut déçu, devant eux se trouvait un long couloir, dont le plafond atteignait la même hauteur que le haut de la porte, la largeur étant plus petite que la hauteur, et de longues colonnes en pierre situées de chaque côté du couloir, éloignées d'un bon mètre des murs, soutenaient le plafond en place.

Au dessus devait sûrement se trouver une partie de la rivière qui donnait sur la cascade.

Entre chaque colonne avaient été installées des statues d'elfes, toutes dans des positions différentes, certaines avaient des arcs en mains près à relâcher leurs flèches, d'autres semblaient danser, et d'autres encore sortaient leurs dagues de leurs étuis ou bien avait la main déposer sur le manche de l'arme. Et au sol, avait été posé un long tapis qui parcourait tout le couloir. Il était de couleur bordeaux avec des bordures dorées ainsi que des lignes brodées qui se croisaient et s'entremêlaient tout le long du tapis, elles aussi, dorées, tandis que plusieurs lanternes à huile éclairaient le couloir.

Le père de Chanyeol fut le premier à se relever et s'avancer vers l'entrée. Les autres suivirent, et tous pénétrèrent le couloir, portant leurs sacs et leurs affaires, près à s'aventurer dans le royaume des elfes.

En avançant, les portes maintenant derrière eux se refermèrent et Baekhyun se retourna surpris en entendant le claquement des portes se refermant. Il reporta son attention sur Chanyeol quand ce dernier lui attrapa la main, mais ne regardait pas le plus petit, il regardait droit devant eux. Baekhyun serra la main de Chanyeol lui aussi et fit quelque pas plus rapide pour rattraper le rythme du plus grand qui marchait quelques pas devant lui.

Besoin De Toi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant