Content de te revoir, mon frère

5.1K 230 28
                                    

27.

Le vent soufflait fort, l'automne était la, l'air se rafraîchissait, les feuilles mortes recouvraient les parterres et les gens commençaient à sortir les pulls en laines et les écharpes.

Un jeune loup à cheval portait une longue verste noir délavée avec un colle qui remontait jusqu'au dessus du menton, pour se défendre face au vent, et sous sa veste se trouvaient deux grandes dagues pour se battre si nécessaire.

Il était grand avec des cheveux bruns et longs jusque sous la mâchoire, et avait un sourire à en faire tomber tous les Omégas.

Galopant à travers la forêt sur le seul sentier tracé, les feuilles mortes s'envolaient au passage de l'animal et de temps en temps, le loup dut s'abaisser pour éviter de se prendre une branche en plaine figure.

Cela faisait déjà deux jours qu'il parcourait la forêt et était bientôt à destination.

Il ralentit en approchant l'entrée de la tribu et fut arrêté par des gardes mais étant donné que ce n'était pas la première fois qu'il venait, les gardes le reconnurent et il parvint à y rentrer sans devoir descendre de son cheval. Il trotta jusqu'au chalet qui l'intéressait, en saluant au passage les Omégas qu'il croisa, en leur montrant son sourire le plus charmant, et plusieurs d'entre eux lui répondirent par un petit rire gêné et des joues rouges. Oh qu'est ce qu'il aimait les voir réagir ainsi.

Arrivé au chalet, il descendit de son cheval pour l'accrocher à l'une des rambardes et ouvrit la porte d'entrée. Il fut surpris en assistant à la scène de son frère qui embrassait sauvagement, sur la table de la cuisine, le petit Oméga qu'il avait déjà rencontré.


28.

Baekhyun s'était levé plus tôt pour cuisiner. Ça ne lui arrivait pas souvent mais de temps en temps, il en avait l'envie, il voulait apprendre à mieux cuisiner parce qu'il n'était vraiment pas doué et qu'il ne pouvait apprendre que de ses erreurs. Il ne pouvait pas cuisiner avec sa grand-mère, elle n'avait aucune patience quand il s'agissait de la cuisine, elle l'aurait jeté à coups de pieds au cul sans même qu'il n'aie le temps de toucher à quoi que ce soit.

Il avait donc tenté de se faire une omelette, mais le feu était bien trop chaud et le dessous avait donc brûlé. Il avait tout de même tenté la retourner, mais n'y était pas parvenu et son omelette en était devenu œufs brouillés. Et au finale, il avait rajouté du sel mais était presque certain d'en avoir bien trop mit.

Il s'était donc retrouvé avec un plat qu'il venait de préparer mais qu'il n'osait pas goûter et était resté là, planté devant son assiette avant que Chanyeol ne revienne de sa douche et n'entre dans la pièce.

— Ça sent le cramé, dit-il en entrant, ne portant sur lui qu'un pantalon qui lui descendait bien trop bas sur les hanches, et Baekhyun se mit à bouder sans quitter son assiette du regard.

S'il avait regardé l'autre il se serait sûrement déjà mis à baver.

— C'est toi qui a fait ça ? continua Chanyeol en désignant le plat.

Ce dernier attrapa une cuillère en boit pour y goûter mais Baekhyun l'en empêcha.

— N'y goûte pas, dit le plus petit en attrapant le poignet de l'autre.

— C'est bon Baek partage, dit Chanyeol en roulant des yeux et en se libérant.

— Non c'est pas-

Trop tard Chanyeol avait réussit à en mettre un portion dans sa bouche, du coup Baekhyun bouda de plus belles. Il ne voulait pas entendre les remarques de Chanyeol comme quoi ce n'était pas bon.

Besoin De Toi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant