Nous y sommes

4.7K 216 13
                                    

35.

Les bruits étaient de plus en plus présents, à force que Kisung se rapprochait de ce qui ce trouvait devant eux, puis ralentit en apercevant des chevaux attachés à des arbres avec des selles auxquelles pendaient des casseroles et autres, qui faisaient un tel vacarme à chaque fois que le cheval bougeait. Il y avait aussi trois personnes installées sur des troncs d'arbres autour d'un feu de bois.

Il s'arrêta quand deux d'entre eux le repérèrent et se levèrent, chacun une épée en mains, près à attaquer, mais Kisung se rapprocha tout de même et descendit de son cheval pour se diriger vers les trois hommes.

— Père ! s'exclama-t-il en prenant son paternel dans ses bras.

Kisung avait aussi reconnu les deux individus qui s'étaient levés, il s'agissait de Gamun et Daemun, les jumeaux du clan de son père qui, lui, était la dernière personne restée assise sur le tronc d'arbre, mais qui s'était relevé en reconnaissant son fils.

Les jumeaux avaient alors rangé leur armes et sourirent en donnant une tape dans le dos de Kisung juste avant qu'il ne prenne son père dans ses bras.

— Kisung !

Durant l'accolade, le père donna lui aussi quelques tapes dans le dos de son fils, puis se détachèrent l'un de l'autre.

— Et ton frère où est-il ?

— Il m'attend une centaine de mètres derrière. Il se méfiait du boucan que vous faisiez, et comme il a pris Baekhyun avec...- Il ne finit pas sa phrase, tout le monde avait compris pourquoi ils étaient restés en retraite. -Je devrais peut-être aller les chercher, continua Kisung en reculant d'un pas mais son père le retint.

— Daemun, Gamun, allez les chercher, ordonna-t-il aux deux guerriers. Toi, viens manger un bout, continua le plus vieux en se réinstallant sur un tronc d'arbre.

Kisung le suivit et s'installa. Ils avaient fait cuir un sanglier au dessus du feu et une bonne partie avait déjà été dévorée, mais il en restait encore assez pour deux ou même trois personnes.

Kisung prit l'ustensile à deux longues piques que son père lui tendait pour venir l'enfoncer dans la chaire de l'animal et arracher un morceau.

— Alors comment s'est passé le voyage ? demanda le père, les mains jointes, les avant bras posés sur les genoux, en regardant son fils qui arracha un bout du morceau de viande avec ses dents.

— Plutôt bien, à part le fait qu'on aie failli se faire réveiller à coups de pelles, si Chanyeol n'avait pas réagit à temps, dit-il en riant, ce qui fit rire sont père aussi. Je pense qu'on aurait du prévoir plus de nourriture aussi, ajouta-t-il.

Ils avaient pris quelques petits pains, morceaux de viande séchées avec eux, mais tout s'était fais dévorer avant même la tombée de la nuit, les trois jeunes loups étaient donc affamés à cette heure-ci, alors Kisung ne se priva pas pour manger à sa faim.

Les deux loups continuèrent à discuter jusqu'à ce que les jumeaux suivit de Baekhyun et Chanyeol, n'arrivent.

— Vous auriez du voir la tête de Chanyeol quand on est arrivé, commença Gamun.

— Il était près à nous arracher la notre, continua Daemun, puis les jumeaux rirent en même temps et Baekhyun vint rire avec eux, tandis que Chanyeol grogna, légèrement frustré.

Tous descendirent de leur chevaux pour rejoindre les deux autres loups autour du feu et le père tendit au deux partenaire le même ustensile que celui qu'il avait donné à Kisung. Chanyeol l'attrapa et s'attaqua au gibier, ils étaient réellement affamé, ce qui fit rire le père.

Besoin De Toi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant