Comment faire?

2.5K 171 27
                                    


Ce fut Gamun qui vint réveiller les jeunes loups alors que le soleil s'était levé il y a déjà quelques heure de ça, éclairant la contrée de ses rayons qui rendaient la neige plus blanche qu'elle ne l'était.

Le loup avait toqué à la porte avant de l'entrouvrir pour les interpeller.

"Baekhyun, Chanyeol" dit il avant d'attendre une réaction de leur part. Il reçut un grognement fatigué de l'Alpha puis continua "Le roi est levé il nous attend. Levez vous." dit Gamun. Il referma la porte après un petit "ok" émis par le plus grand.


Baekhyun se réveillait durement alors que Chanyeol avait déjà quitté le lit et s'habillait, c'était d'ailleurs la perte de chaleur qui avait réveillé le plus petit. Quand l'Alpha remarqua que l'autre ne dormait plus, il s'agenouilla au bord du lit et vint caresser la joue de son partenaire.

"Tu peux encore dormir si tu veux, je te trouverai une excuse" dit il tous bas mais Baekhyun secoua la tête en se redressant sur ses coudes faisant comprendre au plus grand qu'il voulait l'accompagner.

L'Oméga se leva donc à son tour et Chanyeol lui récupéra quelques vêtements dans leurs sacs pour qu'il puisse s'habiller.

Leurs affaires avaient été montées dans leur chambres après qu'ils s'y étaient installé et s'étaient endormis dans leur lit, surprenant Chanyeol qui s'était réveillé quand Myungdoo avait ouvert la porte doucement espérant ne pas réveillé les jeune loup mais Chanyeols'étaient, étant en présence de son partenaire, était bien plus réceptifs à tous bruits même endormi. L'Alpha s'était recouché après que le vieillard lui aie montré les sacs qu'il avait déposé ensuite à l'entrée de leur chambre.


Après s'être habillés, les deux loups sortirent de leur chambre et furent accueillis par la même petit dame que la veille au soir. Elle s'inclina et les invita à la suivre pour ensuite les guider à travers les couloirs, maintenant éclairé et réchauffés par la lumière du soleil qui traversaient les grandes fenêtre du château et devant certaines d'entre elles, se trouvaient des petit banc en pierre sans dossier. Tous le long, le sol était couvert d'une moquette bordeaux. Des tableaux étaient accrochés aux murs et représentait souvent la même personne ; un homme au cheveux rouge sang, mi-long, dont le visage était magnifique. Ce devait être le roi dont les deux loups n'avaient pas encore entendu le nom. Il y avait aussi plusieurs peintures d'un chat gris qui se retrouvait parfois sur les genoux du roi.

Ils ralentirent avant de s'arrêter devant une grande double porte en bois foncés dont les poignée étaient en or. Ils retrouvèrent devant celle-ci, le reste des loups. Baekhyun qui regardait toujours les alentours fut surpris de trouver une peinture du roi en compagnie de Hangeng juste au dessus de la porte.

La jeune dame blonde se retira et ce fut Myungdoo qui fit rentrer les loups dans la pièce. Ils durent entrer dans une pas-aussi-grande pièce qu'ils ne s'y attendaient. A l'intérieur se trouvait une bibliothèque faisant la taille du mur de droite et juste devant celle-ci avait été disposé une petite table ronde haute d'à peu près un mètre, avec un fauteuil de chaque côté. Un livre et un service à thé pour deux personnes avaient été posés sur la table. Le sol était couvert de la même moquette que dans les couloirs. Cette moquette se trouvait uniquement dans cette partie du château, sûrement les quartiers les plus utilisés par le roi. Ce dernier se tenait debout devant les carreaux de la grande fenêtre qui prenait une bonne partie du mur du fond, tandis que Hangeng était appuyé contre ce même mur à côté de la bibliothèque.

Quand les portes s'ouvrirent, le roi fit un demi tour sur lui-même pour faire face aux loups. Et comme pour le roi des elfes, ils durent s'agenouiller.

Besoin De Toi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant