Alors je me battrai

2.4K 163 27
                                    

Les grandes portes de la salle dans laquelle les deux jeunes loups avaient rencontrés le roi pour la première fois, s'ouvrirent à nouveau, faisant entrer les trois plus jeunes loups de la bande, tandis que les autres se tenaient debout autour d'une table aux côtés de Hangeng.

— C'est quoi cette histoire de guerre ? demanda Chanyeol en entrant dans la pièce.

Jaeyoung s'était retourné à l'entente de la voix de son fils, alors que plus tôt il se tenait penché au dessus de la table. Il garda tout de même une main posée dessus juste à côté d'une feuille.

— Nous avons reçu une lettre du clan vivant dans la foret de Storfon, commença le père ; la feuille sur la table était donc la lettre de préavis de guerre. Nous devons rentrer au plus vite, continua-t-il en la récupérant, la repliant pour la ranger à l'intérieur de son manteau.

— Nous vous accompagneront, dit alors Hangeng en se rapprochant alors qu'il était resté silencieux.

— Tu ne peux pas ! intervint Heechul qui venait de rentrer dans la pièce de retour de son discourt au moment où son garde prit la parole. Tu te dois de garder le palais, tu dois me protéger moi !

Le roi semblait en colère.

— Nous ne sommes même pas certain que cette guerre se produise- tenta Jaeyoung de calmer le roi en refusant l'offre de Hangeng.

— Et qu'est ce que vous ferrez s'ils attaquent ? rétorqua alors le garde. Il nous faut près d'une semaine pour atteindre votre campement.

— Mais tu n'es pas obligé d'y aller toi, dit alors Heechul faiblement en se rapprochant de son bien-aimé ; il ne voulait pas que son garde s'en aille, mais surtout il avait peur qu'il ne revienne pas.

Hangeng se retrouva face au roi et lui caressa la joue gentiment.

— Ce sont mes soldats, je suis leur chef, je ne peux pas les laisser tomber, dit-il avant de prendre l'autre dans ses bras.

La main de Chanyeol se resserra autour de celle de son petit partenaire. Il comprenait très bien ce que le roi ressentait en ce moment. Il n'était pas idiot, il savait que Heechul et son garde était plus que des amis, déjà parce que le roi avait embrassé l'autre devant eux, mais, alors que l'on aurait pu croire que ce geste n'était qu'une extravagance de la part du seigneur, leurs regards, eux, ne mentaient pas.

Après s'être détaché du roi, le garde reprit un air sérieux et s'éloigna de son amour pour sortir de la pièce. Jaeyoung prit ce mouvement comme un signale, lui indiquant de le suivre et c'est ce qu'il fit, il rattrapa Hangeng alors qu'il passait devant Myungdoo qui les suivit lui aussi, de même pour les autres loup. Le seul qui resta dans la petite salle fut le roi Heechul qui se retenait de poursuivre sa moitié, ce dont il n'avait pas le droit, son garde faisait son devoir. Il ne s'était même pas retourné pour le voir quitter la pièce, il ne lui avait pas non plus fait ses aurevoirs. Ils ne les faisaient jamais, à chaque fois que Hangeng s'en allait pour plusieurs jours, Heechul n'avait pas le courage de le voir partir, de peur de finir en sanglot.

— Est ce que les elfes ont été prévenue ? demanda Hangeng au chef de clan.

— Je ne pense pas.

— Myungdoo envoyez leur une lettre leur informant de la situation, ordonna le garde au major d'homme.

— Qu'ils nous rejoignent à la tribu de Jackha, ajouta Jaeyoung.

La tribu de Jackha était un camp d'entraînement, mais pouvait aussi servir de lieu de rencontre entre clans ennemis, si nécessaire, et devenir le temps d'une journée une terre neutre. C'est pour cette raison que Jaeyoung avait renvoyer, lui aussi, une lettre au clan qui leur déclarait la guerre, pour qu'ils se rendent à la tribu à leur retour.

Besoin De Toi [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant