Chapitre 20

5.3K 318 48
                                    

Chapitre20 :



Les deux jours étaient passés trop vite selon Bill qui avait savouré chaque seconde du nouveau Tom. En effet celui-ci avait presque radicalement changé, enfin pas tout à fait, mais c'était déjà énorme. Il laissait le brun s'accrocher à son cou autant qu'il le voulait, aussi bien dans la rue que dans le camping. Il lui montrait également davantage son côté protecteur, un peu aussi son côté macho et celui-ci plaisait moins à Bill, mais après tout il savait que Tom était comme ça.


Le tressé avait fait de très gros efforts sur lui-même pour ne pas prendre ses jambes à son cou quand Bill l'avait embrassé en pleine rue marchande devant tout le monde. Il avait, non pas eu honte, mais sentit comme un malaise en lui. Il avait eu chaud avant de se sentir geler de l'intérieur alors qu'il ressentait sur eux des regards, beaucoup trop. Il n'avait cependant pas bougé, avait même passé ses mains dans le dos de l'androgyne.


C'était le samedi midi, ils avaient tous ensemble rangé la caravane et plié la toile de tente, ramassant tout ce qui pouvait traîner sur leur emplacement. Le camping était payé, les voitures chargées et Tom montait à présent dans celle de Bill, laissant les trois autres dans celle qui tirait la maison roulante. Tout c'était très bien passé, mais maintenant, Bill sentait parfaitement la tension qui commençait à émaner de son petit ami.


« Tu flippes ? » Questionna t-il.

« Hum, ouais un peu, je crois que ça va être pire cependant quand on va arriver devant chez moi. »


Il avait été en effet convenu que Bill déposerait l'autre garçon devant son immeuble pour le laisser faire ce qui devait être fait. Tom lui avait tout dit de sa séparation avec Alice et que celle-ci serait là à l'attendre lorsqu'il reviendrait, sans aucun doute pour le récupérer après cette petite incartade qui selon elle ne durerait pas. Ils en avaient parlé longtemps et sérieusement et Tom avait clairement choisit. Alice ne lui était pas vitale, Bill oui. Bien qu'il avait encore du mal à admettre cette évidence, il ne cherchait plus non plus à la cacher. Il aimait Bill plus qu'il n'avait jamais aimé quelqu'un ; Bien plus qu'il ne pensait être capable d'aimer même.


L'intérieur de la voiture se faisait silencieuse maintenant qu'ils approchaient du quartier de Tom. Celui-ci ne savait pas réellement ce qui allait se passer, comment il allait parler à son ex-fiancée. Il n'était pas sûr de s'ils allaient crier ou encore pire, si Alice allait pleurer. Il craignait cette situation car il avait horreur de consoler les gens, il ne savait pas s'y prendre, donc d'une certaine façon cela l'effrayait. Peut-être était-ce la raison de son attitude. Il ne s'attachait pas vraiment aux gens normalement, Alice avait fait tout le chemin pour leur couple, Tom s'était contenté de suivre le pas mollement. Bien sûr il l'avait aimé, peut-être avait-il même encore des sentiments pour elle, mais jamais il n'avait fait le moindre geste pour la conquérir, ni même la garder. Il avait son sale caractère et son infidélité, Alice l'avait pris comme ça, entier. D'un côté il s'en voulait déjà de ce qu'il allait faire à la jeune femme, d'un autre il s'en moquait royalement, seul Bill comptait maintenant à ses yeux.


Il en était là de ses pensées alors qu'il descendait de la voiture, sursautant quand Bill lui parla. Il avait faillit partir sans même lui dire au revoir.


« T'inquiètes pas ça va bien se passer. » Le rassura le brun.

« On verra bien, à plus tard. »

ImpossibleDonde viven las historias. Descúbrelo ahora