Chapitre 7

6.5K 409 55
                                    

Chapitre7 :



Bill essayait de ne pas réagir malgré la vue imprenable qu'il avait sur le sexe de Tom, sur tout le corps de Tom d'ailleurs. Celui-ci avait la jambe gauche relevée, le pied posé sur le rocher, pendant que sa main droite agissait de façon experte sur son pénis maintenant gorgé de sang. Il avait la tête en arrière et refusait de regarder le brun alors qu'il se masturbait énergiquement, sa main gauche lui servant d'appuis derrière son dos.


Il essayait de penser à Alice et à ce qu'elle aurait pu lui faire dans un tel moment, mais il devait se l'avouer, il n'aurait jamais été dans une telle situation avec elle. Comme un sixième sens, il eu la conviction que Bill se rapprochait de lui et il ouvrit les yeux.


« Pas bouger » Haleta t-il quand il comprit qu'il avait vu juste.


Le brun grogna et se mordit la lèvre violemment. Il voulait tellement le toucher à cet instant précis qu'il en crevait de l'intérieur. Tom était le mec le plus bandant sur lequel il avait posé les yeux depuis bien longtemps.


Le sexe de Bill était réveillé maintenant, mais il ne voulait pas queTom ne s'en aperçoive car le jeu finirait peut-être aussi vite qu'il avait commencé. Après tout, ce n'était que ça ; le pari que Tom n'arrive pas à le faire bander. Bon dieu il y arrivait plus que bien.


Bill se retenait de gémir et de se toucher, ne faisant que mater avec délectation sa proie. Son sexe le faisait souffrir d'être délaissé et il avait une furieuse envie de se jeter sur Tom pour le bouffer littéralement.


Tom, d'un certain côté gagnait son pari il le savait, mais d'un autre il le perdait aussi. Il n'arrivait pas à croire qu'il se tenait là, au milieu d'un endroit public en train de se masturber devant un mec pour l'aguicher. Pire que tout, il n'avait pas souvenir d'avoir déjà été autant excité. Il n'était franchement pas fier de lui sur ce coup là.


Il regarda encore une fois le brun devant lui et malgré le non qu'il lui fit de la tête, Bill avança dangereusement dans sa direction. Tom frissonna violemment en sentant les mains fraîches sur ses cuisses, mais ne le repoussa pas. Il en était incapable alors qu'il était en train de prendre son pied comme jamais avec une simple masturbation.


Bill embrassa d'abord le cou de Tom le faisant pencher la tête en arrière. Le tressé voulait tellement le repousser sans y arriver qu'il gémissait de colère contre lui-même. Il sentait la langue du brun partout sur son torse, ses mains partout sur ses cuisses et son regard partout sur son corps. Il se sentait bouillir, d'envie, d'angoisse et de honte.


Il avait honte de ne pas réussir à le repousser, alors même qu'il n'était pas homo.

Il était angoissé d'être surpris par quelqu'un dans cette crique.

Il avait envie de jouir foutrement fort.


Il regarda Bill qui embrassait et léchait son ventre. Il voyait parfaitement le bras de celui-ci s'activer, signe qu'il se faisait également du bien. Il sentait son souffle sur sa peau encore humide et salée. Et putain qu'il adorait ça.

ImpossibleWhere stories live. Discover now