Chapitre 4

6.2K 402 22
                                    

Chapitre 4 :


Tom avait disparut en laissant à la surface de l'eau des vagues se former. Alice se tourna vers le brun avec un regard remplit d'interrogation, mais Bill ne lui répondit que par un clin d'œil. Il s'assit au bord de la piscine, les pieds pendant négligemment dans l'eau, un sourire naissant au coin des lèvres. Il attendait. Il n'attendait que ça depuis qu'ils avaient décidé avec Alice de piéger le blond, et il ne fut pas déçu.

Tom venait de réapparaître, certes un air plus que mécontent placardé sur le visage, mais tout le reste était bon à prendre. Les dreads mouillées qui retombaient sur le dos musclé, dégoulinantes sur la peau bronzée et le short de bain moulant contre les fesses du blond, Bill détaillait tout. De face ce fut encore plus savoureux et il n'en loupa absolument rien. Que ce fusse l'eau qui courait sur son corps, le rendant diablement sexy ou encore sa bouche entre ouverte pour récupérer un peu d'air, excitant le brun, ou finalement tout ce que Tom dégageait, Bill adorait tout ce qu'il voyait.

Il le regardait sans ciller et ne remarqua même pas qu'Alice était arrivé jusqu'à lui. Elle était toujours dans l'eau, les bras croisés sur le rebord de la piscine. Elle tournait le dos à Tom et regardait dans le vide, perdu dans les questions auxquelles Bill ne donnait aucune réponse.

_ « Alors tu lui as fait quoi ? » Demanda-t-elle.

_ « Rien » Répondit le brun en souriant davantage encore.

Il pensa trop fortement un 'pour le moment' qu'il eut la décence de ne pas dire à voix haute, devant la petite amie officielle de sa proie. Tom avait commencé à nager sans grand enthousiasme, mais maintenant qu'il y était, autant en profiter un peu dans la mesure du possible. Il sentait parfaitement le regard sur lui. Alice n'insista pas, il était évident qu'elle n'apprendrait rien de la part de Bill. Elle se retourna en soupirant et nagea jusqu'à Tom qu'elle serra dans ses bras.

Bill devinait plus qu'il ne voyait le jambes de la jeune femme s'enrouler autour du bassin du blond. Il ressentait presque de la jalousie en la pensant se frotter tout contre Tom et lui murmurer des mots salaces aux creux de l'oreille alors qu'elle se penchait pour l'embrasser. Bill était un coureur, un dragueur et ne faisait jamais dans le sentimental. Il n'éprouvait rien pour Tom et cela il pouvait l'affirmer de façon catégorique, mais il n'était pas prêteur. Tom n'était pas à lui ? Il était déjà pris ? Peu importe. Il était dès à présent sa propriété et ce jusqu'à ce qu'il s'en lasse. Alice pourrait bien en faire ce qu'elle voudrait après cela. Elle se contenterait des restes à la fin des vacances, ou peut-être avant si le blond s'avérait ne pas répondre à ses attentes et être minable au pieux.

Le jeune couple était en train de se parler et Alice ne manquait pas de déposer de petits baisers contre le cou de Tom. Les bras du blond étaient tendrement enlacés autour de la jeune femme et son sourire avait le don d'énerver le brun pour une raison complètement absurde ; Il ne lui était pas destiné.

Bill en avait assez vu et ne se priva pas pour les interrompre en les arrosant. Il entendit tout d'abord hurler Alice, puis Tom grogner, mais bien vite la jeune femme répliqua à l'attaque. Elle n'était pas du genre à se laisser faire et bien vite elle arriva jusqu'à Bill, se plaquant contre lui, sa poitrine écrasée contre le torse du brun, l'aspergeant d'eau fraîche. Elle le tira de toutes ses forces dans l'eau en riant et Bill se mit à crier. Il ne la pensait pas comme ça et se retrouva bien vite la tête sous l'eau.

Lorsqu'il ressortit, les cheveux collés au visage et le maquillage dégoulinant sur ses joues, il ne put qu'entendre le rire de Tom. Celui-ci se tapait un méga fou rire sur sa tronche et ce n'était pas vraiment pour lui plaire, même si le rire en lui même était plutôt plaisant, sexy même.

Impossibleحيث تعيش القصص. اكتشف الآن