Chapitre 16

6.1K 354 115
                                    


Chapitre 16 :


Ils haletaient fortement dans la bouche de l'autre alors que le baiser durait, ne voulant finir d'aucune façon que ce soit. Ils se frottaient légèrement, ou plus durement selon les moments, en sentant le sexe gonflé et chaud de l'autre. Le baiser était parfois doux et tendre, parfois sauvage et brutal et c'était juste divin. Tom avait replacé son doigt devant l'intimité de Bill et il s'amusait à laisser le brun se cambrer pour tenter de le faire pénétrer plus en lui.


« J'ai une putain d'envie que tu me baises Tom. »

« Tu m'en diras tant ! »


Le tressé aimait par dessus tout voir le regard noir et suppliant de Bill pour en avoir plus. Il adorait l'entendre gémir son prénom et lorsqu'il venait le mordre car il n'en pouvait plus d'attendre. L'excitation et la frustration le faisait devenir une chose tremblante et brûlante entre ses mains et il ne pouvait plus se passer de ce sentiment qui l'envahissait. Il le regardait un sourire dissimulé difficilement. Ses yeux étaient comme voilés par un nuage épais, un nuage épais de bien-être qui le cachait du regard des autres et même s'il savait que c'était faux, le sentiment de sécurité ne le quittait pas. Il tenait Bill fermement contre lui, peureux de le voir se volatiliser à l'instant.


Tom ne pensait même plus à Alice, à ce qu'elle pouvait penser de les voir ainsi enlacés, à ce qu'elle pouvait s'imaginer de lui, de ce qu'il était ou de ce qu'il avait été, encore moins de ce qu'il allait devenir. Bill était tout ce qu'il lui importait à cet instant précis.


Cette conclusion était complètement angoissante pour Tom et bien qu'il flippait, il ne pouvait s'empêcher de trouver cela grisant. Il n'avait aucun souvenir d'avoir déjà éprouvé de tels sentiments et sans se mentir, c'était trop fort pour ne pas y réfléchir, trop fort pour ne pas les craindre aussi. Il était amoureux, parfaitement, complètement et consciemment amoureux du garçon qu'il tenait dans ses bras. Il avait comme une étrange envie de pleurer devant ce constat et il n'était pas sûr que ce soit de joie ou de peine. Sa vie avait-elle été si fade avant ? Avait-il été si loin du compte avant de rencontrer Bill ? Était-il passé à coté de tout ?


Il regarda Bill, cessant tout ce qu'ils faisaient la seconde d'avant et le brun le fixa en retour, haletant et les joues encore rougies.


« Qu'est-ce que tu as ? »


Il n'eut pas de réponse, enfin pas vraiment. Tom se pencha juste vers lui, l'embrassant tendrement, doucement, amoureusement. Ce fut comme un feu d'artifice au fond de l'androgyne sans qu'il ne sache trop pourquoi, ou peut-être si, ce baiser n'avait plus rien de commun avec ceux d'avant. Les mains de Tom étaient maintenant sur la nuque de Bill, le poussant davantage dans le baiser alors que celui-ci avait les bras autour de son cou, désespérément accrochés comme à une dernière bouée de sauvetage dans son océan. Bill se noyait. Totalement. Il se perdait dans l'amour qu'il éprouvait pour Tom et il ne voulait définitivement pas retrouver son chemin.


Le tressé se recula en souriant et recommença à nager lentement. Ils se chamaillaient gentiment alors que Bill voulait désespérément se coller de nouveau à son amant. Tom l'éclaboussait et le frôlait, passant ses doigts furtivement sur le corps fin de l'androgyne. Il adorait l'entendre gémir et grogner pour en avoir plus.

ImpossibleWhere stories live. Discover now