Chapitre 10

6.3K 367 36
                                    

Chapitre10 :


« Merde, c'est vrai que c'est magnifique ici » Lâcha Alice en contemplant le paysage.


Elle avait presque courut pour rattraper, puis dépasser Tom et était maintenant juste devant l'eau. Bill vint se placer juste à côté du tressé et remit sa main sur ses fesses sans que Tom ne le repousse. L'androgyne était étonné, mais ne pouvait dire que cela ne l'arrangeait pas. Tom était maintenant complètement consentant. Cela enlevait un peu de piquant au jeu, mais le temps lui manquait de toute façon pour continuer à lui courir après.


« Tu crois qu'on va trouver un moment tranquille pour nous ? » Demanda t-il taquin.


Alice se déshabillait déjà pour aller se baigner et Tom la regardait avec intérêt. Elle adorait l'eau et ici elle était si bleue et l'endroit avait tellement l'air d'un paradis, qu'elle ne voulait pas attendre plus longtemps. Elle se jeta littéralement dans l'eau, ne laissant pas le temps aux petites vagues de l'éclabousser.


« Un moment pour nous ? » Demanda Tom en relevant un sourcil.

« Ouais, faut qu'on arrive à se satisfaire non ? »


Tom retirait déjà son tee-shirt et ne bougeait pas tandis que la main de Bill continuait de lui caresser les fesses. Le brun s'était légèrement penché vers Tom pour lui parler plus doucement et tenter de l'exciter encore plus, si c'était encore nécessaire. Il savait qu'il n'en avait pas plus besoin que lui. Il frôla son épaule de ses lèvres, son souffle chaud faisait se recouvrir la peau de Tom d'une petite chair de poule. Il vit un sourire sur le coin de la bouche du tressé et pensa que c'était bon signe.


« Pour toi je sais pas, mais moi je vais pas attendre bien longtemps, elle m'attend déjà. »


Tom avança à reculons, faisant face au brun. Il avait son sourire au coin des lèvres et relevait les sourcils. Bill resta complètement con alors que Tom rentrait dans l'eau. Il le laissait clairement en plan pour aller baiser sa fiancée dans la mer et Bill ne pu s'empêcher de rire. Il hallucinait, mais il adorait quand c'était compliqué. Il vit Alice se serrer contre le corps qu'il convoitait, mais ne bougea pas pour le moment. Autant les laisser savourer ce moment avant qu'il ne repasse à l'action.


Il sortit les affaires qu'Alice avait préparé dans un grand sac et plaça toutes les serviettes sur le sable. Il avait bien sûr prit soin de placer le tressé au milieu. Il s'assit un moment, regardant le couple qui ne bougeait pas vraiment dans l'eau. Il n'avait pas besoin de plus d'explication pour savoir ce qu'ils étaient en train de faire juste devant ses yeux. Leurs corps étaient si serrés que même l'eau ne pouvait plus venir s'infiltrer entre eux.


Alice avait essayé de repousser un peu Tom, mais s'était vite laissée convaincre. Elle en crevait d'envie aussi, c'était tellement érotique. Ils n'avaient pas eu besoin de préliminaires, c'était juste un coup comme ça, pour se soulager et se faire des souvenirs. Le brun avait déjà son sexe dans l'humidité de sa fiancée et ils commençaient à bouger pareillement, son short à peine baissé, son maillot de bain légèrement écarté.


« Dépêchez-vous ou je viens m'en mêler. » Hurla Bill.

« Essaies un peu pour voir. » Lui répondit Tom en riant.

ImpossibleWhere stories live. Discover now