Chapitre 6

6.4K 385 75
                                    

Chapitre 6 :



Ils commençaient à avoir froid allongé là par terre sans même une petite couverture pour leur tenir chaud. Bill s'était complètement collé au corps de Tom et avait passé sa main sous le tee-shirt du dreadé, gagnant un peu de chaleur.


Quand Alice s'était levé, la bouche pâteuse et complètement dans le cirage, elle avait presque faillit pousser des petits cris de joie en les voyant ainsi couchés à côté du bungalow. Elle avait courut jusqu'à la chambre pour fouiller dans ses affaires et avait prit les garçons en photos avant qu'ils ne se réveillent. Elle était tellement heureuse que Tom se rapproche d'un homosexuel sans avoir ses éternels préjugés qu'elle ne voyait pas l'ambiguïté dans leur posture. Tom était de toute façon beaucoup trop hétéro pour pouvoir penser à mal avec lui. Être trompé était une chose dont elle avait maintenant l'habitude, mais jamais par un homme elle en était persuadé. Elle n'y avait même jamais pensé.


Elle prépara le petit déjeuner pour trois personnes et alla même chercher des croissants. Elle était d'humeur joyeuse ce matin. Pendant ce temps, Bill s'était réveillé et avait commencé à caresser doucement les abdominaux du blond. Celui-ci en gémissait presque de bonheur. Il adorait les réveils en douceur et tendresse. En plus, pour la première fois depuis le début de ces vacances, il ne crevait pas de chaud. Il était même agréablement surpris par la fraîcheur autour de lui. Il avait un peu mal à la tête, mais un cachet et il l'oublierait bien vite, il n'avait pas tant abusé que ça finalement. Bill lui parla doucement pour le réveiller parfaitement et Tom ouvrit lentement et péniblement un œil. Le referma aussi vite en voyant que c'était le brun qui était dans ses bras. Il lâcha un « putain » avant de vouloir s'asseoir, mais Bill le repoussa, le forçant à se rallonger. Le brun venait de monter sur lui, assit sur son bassin et les mains sur son torse, le visage trop près du sien au goût du dreadé.


« Tu t'en souviens !? » Demanda Bill.


Tom bafouilla quelque chose qui semblait être un 'quoi ?' Il était encore un peu vaporeux et il ne savait pas trop de quoi parlait le brun. Il savait juste qu'il voulait qu'il se pousse pour ne pas avoir son cul sur sa virilité éveillé du matin.


« Tu t'en rappels de cette nuit pas vrai. Du baiser. »


Les images venaient frapper Tom plus fortement qu'il ne l'aurait voulu. Bien sûr qu'il s'en souvenait. Il avait pourtant tellement espéré tout oublier. Le souvenir fit pulser son sexe dans son boxer et Bill releva un sourcil, un sourire vicieux sur les lèvres.


« J'ai ma réponse. »


Lebrun se pencha légèrement et mordit la lèvre de Tom entre ses dents avant de se relever en riant. La journée commençait pour le mieux se dit-il très content de l'effet qu'il avait réussit à produire chez le blond.


Alice arriva au même moment, tout sourire, le paquet de croissant entre les mains. Elle s'approcha de Tom qui s'était mis debout et l'embrassa rapidement avant de faire la bise au brun qui commençait à s'éclipser.


« Tu déjeunes avec nous. »


Ce n'était pas une question qu'Alice venait de lui poser et Bill la regarda interloqué.

ImpossibleWhere stories live. Discover now