#36

222 7 3
                                    

ELANA

10 Avril 2015

Assis par terre le dos appuyé contre le lit, blottit dans ces bras, on regardait un film, j'évitais son regard j'avais le nez rouge ...

oui j'ai pleurait en regardant ce film, franchement qui n'as pas pleuré en regardant Nos Etoiles Contraires  .

- Tu es sérieuse ! Tu pleures ? Tu as déjà vu ce film une bonne douzaine de fois comment peut-il te faire encore pleurer !

- chut, tais-toi ! Articulai-je . J'essuyai mes larmes

- tu sais que tu es plus jolie quand tu souris .

- laisse-moi pleurer un peu !

- oh que non ! je veux voir ton jolie sourire ! 

Il commença à me chatouiller, je pouffais de rire d'un seul geste du bras je l'envoyais par terre et je m'enfuyais de ces bras je me mis debout et continua de rire. Il resta à me regarder le voyant pensif je lui demandai :

- qu'est ce qu'il y a ?

- je me rends compte que je t'aime de plus en plus.

Et en même pas deux pas, il était en face de moi alors doucement il me caressa la joue puis il se pencha vers moi et m'embrassa. La chaleur de ces lèvres fusa en moi, à un moment donner je le sentis s'écarter , je m'empara de ces lèvres avec douceur et il me répondit de la même façon. Son corps me pressait contre le mur , mon pouls s'accéléra mais j'étais bien décidé à aller jusqu'au bout, je n'avais plus peur l'ancienne Elana n'était plus d'actualités et c'était grâce à lui, je lui devais tout.

Je m'accrochai à son épaule, le fixant avec un mélange de tendresse et détermination.

-Nathan...
Il senti tout le poids de la solitude de cet appel auquel il ne put résister, il colla son front au mien.

- tu es merveilleuse Elana Williams

- tu radote ! Souriais-je

- Il faut bien que je me répète pour que tu puisses enfin me croire...

Cette fois encore ses lèvres vinrent à la rencontre des miennes mais plus impatiemment, ses mains agrippèrent ma taille et de nouveau je me sentie comme coupait du monde. Il glissa une main dans le creux de mon dos pour me rapprochait un peu plus tandis que je remontais les mains le long de ses bras pour entourer son cou.

- Sois à moi ! Soupira-t-il.

-Je le suis déjà ! Répondis-je entre deux baisers parsemés sur son cou. Avec des gestes précis il déboutonna mon chemiser

- Tu a le droit de m'arrêter quand tu le souhaite.

D'un geste je lui enlevai son t-shirt, à nouveau nos lèvres se retrouvèrent, chaque caresse me faisait sentir en sécurité, À un moment donné Nathan se leva torse nu .

- Elana tu en es sûre ? Tu n'es pas forcé de le faire. Je te l'ai déjà dit je serai patient j'attendrai que tu sois prête

Je me levai et lui prit sa main. Je le tirai vers le lit il referma derrière lui, ces lèvres furent plus pressantes encore et je tombai à la renverse sur le lit.

Il me plaqua de tout son corps, dans cette euphorie j'avais complètement oubliée que ce serait ma toute première fois avec un garçon que j'aime 

- nathan ...

- tu veux qu'on arrête ? Tu...

- non, je veux que tu sache que ...tu sais que je n'ai ...enfin, tu sais ce que je veux dire.

The Way It HappenedWhere stories live. Discover now