#05

371 27 1
                                    

ELANA

14 Janvier 2015

La quoi du métro ?

Mais il ne va pas bien de m'appeler comme ça ! Comment ose-t-il dire ça ? Alors qu'il ne sait rien de moi, c'est sûre je suis loin d'être la bienvenue ici et en plus je n'ai rien demandée à personne .

Je ne sais pas ce qui m'a empêchée de m'avancer vers lui et de lui foutre une bonne claque dans la gueule, comment on peut être idiot à ce point ? Elle était sûre que c'était son frère, Claire ?

Enfin, je devais prendre sur moi en réfléchissant bien, je n'étais pas venue ici pour me faire un ami , je vais dormir cette nuit ici et demain je prends mes cliques et mes claques et je part de cette maison, ni vu ni connue.

je m'assis sur le lit en soupirant, la chambre dans laquelle j'étais, était modestement décorée avec une table de chevet, à ma gauche se tenait une bibliothèque remplie de livres, sur une étagère il y avait un cadre posé , une photo de Claire et de Nathan , je ne l'avais pas remarquer avant. Nathan était vêtu d'une chemise blanche une lueur rieuse au fond de ces yeux verts. Il avait les cheveux bruns un sourire rêveur se dessinait sur ces lèvres, une timide fossette se creusait sur sa joue il tenait dans ces bras Claire, cette dernière ne regardait pas l'objectif , ils étaient tellement heureux.

Comment un garçon à la gueule d'ange pouvait être aussi désagréable et insupportable ?

Et puis Zut ! Je n'allais quand même pas m'enfermer dans cette chambre juste pour ces beaux yeux j'allais sortir, quand soudain Claire rentra.

- Tu es bien installée ? me demanda-t-elle

- Oui, merci encore une fois.

- Tu peux rester autant que tu veux ! me dit-elle en souriant.

- Ton frère n'est pas de cet avis.

- T'en fais pas pour lui, il est comme ça avec tout le monde .

Je baissai les yeux soudain Claire prit mes mains que je n'arrêtais pas de me tortiller et dit d'une voix sérieuse :

- Beaucoup de choses ont changés ces dernières années, tu as changée toi aussi, je levais les yeux vers elle, je ne sais pas ce qui s'est passée à Chicago, ni pour quoi tu n'as plus donné signe de vie , mais je sais une chose c'est qu'à partir de maintenant tu peux compter sur moi, je serai la pour toi .

J'acquiesçai de la tête je sentais les larmes montées, il était hors de question que je pleure.

- Je veux t'aider à avancer, Elana, et je suis désolée de ne pas avoir chercher après toi...

- Tu ne dois pas, c'est moi qui a disparue, tu sais je veux recommencer à zéro ma vie, ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort, c'est ce qu'on dit , n'est ce pas ?

- Exactement ! dit-elle, je te laisse te reposer , à demain ! me dit-elle avant de sortir.

Je laissai tomber ma tête sur le lit. Ça va être une longue nuit, je le sens.

NATHAN

15 Janvier 2015

Franchement pour une première impression j'avais fait fort ! Oui ! cela me dérangeait qu'elle soit là je ne voulais pas d'une inconnue chez moi, c'est compréhensible non ?  Malnutrition et manque de sommeil, tu m'étonnes !

Elle fréquentait un métro mal famé qui sent la pisse et ces meilleurs amis je pari que ce sont des cafards, et pourquoi je pense à elle maintenant ? Qu'est ce qui me prend ?

The Way It HappenedWhere stories live. Discover now