#04

358 25 0
                                    

NATHAN

14 janvier 2015

C'est officiel on paie le câble pour rien ! Il n'y a absolument rien qui passe à la télévision , il n y a que des milliers de télé-réalités aussi tordues et absurdes les unes que les autres .

J'éteignis la TV et me dirigea vers la cuisine pour me prendre quelque chose à manger, jusqu'à ce que j'entende la porte s'ouvrir c'était sûrement ma sœur. 

Cela faisait une semaine que je ne l'avais pas vu, elle était partie à un séminaire, la maison était bien vide et calme sans elle. Il n'y avait plus personne pour m'engueuler car j'avais laisser mes vêtements traînés ou bien parce que j'était rentré tard. 

Cette semaine sans elle était pour moi ma semaine de liberté où j'ai pu faire dira-t-on ce que je voulais.

- Salut sœurette ! m'écriai-je en sortant avec une canette de soda à la main de la cuisine , quand soudain je m'arrêtai, j'écarquillai les yeux, surpris par la personne qui se tenait devant elle.

- Salut toi ! me répondit-elle le plus normalement du monde, en voyant mon air étonné, elle se racla la gorge, euh ...Nathan je te présente Elana,  la sœur d'Adam, Elana voici mon petit frère Nathan .

QUOI ? La SDF du métro était la sœur d'Adam, c'est officiel j'ai atterri dans la quatrième dimension !

- Enchanté ! balbutia-t-elle restant toujours en retrait .

Je restais sans voix.

Putain de merde alors ! J'étais entrain de rêver, oui c'était sûrement ça ! Nathan Carter tu va te réveiller d'une minute à l'autre !

Je n'arrive pas à croire que cette fille, la fille du métro se trouvait dans la même pièce que moi, chez moi, dans mon salon, devant mes yeux.

- La chambre d'ami est au fond du couloir, fais comme chez toi.

Je restais encore subjugué cela veut dire qu'elle allait passer la nuit ici, elle fit oui de la tête et se dirigea vers la dite chambre, je posai la canette sur la table et m'avança vers Claire.

- Tu peux me dire c'est quoi ce bordel ?

- Moi aussi, je suis contente de te voir frérot ! dit-elle en passant devant moi.

- Qu'est ce qu'elle fout ici, t'aurai pu quand même me prévenir que tu ramenait la SDF du métro à la maison .

- Nathan, arrête de l'appeler comme ça ! La pauvre, elle a eu une hypoglycémie.

- Oh pauvre chérie ! Tu ne pouvais pas appeler l'hôpital ? Tu sais, c'est l'endroit où sont envoyés les gens qui ne vont pas bien, qui sont malades, tu connais ? C'est l'endroit où tu travailles normalement, ça te dit quelque chose, dis-je ironiquement.

- Très drôle Nathan, Je l'ai ramenée de là-bas justement.

Je suivis Claire  dans sa chambre, elle ouvrit sa penderie et choisit un pyjama sûrement pour notre charmante et spéciale invitée du soir.

- T'aurais du la laisser à l'hôpital ! M'exclamai-je

- C'est quoi, la différence qu'elle soit ici ou à l'hôpital  ?

- Tu sais, je pensais quand on partait en voyage on ramenait un t-shirt, du chocolat, un souvenir , enfin n'importe quoi, mais pas quelqu'un .

- Je vais appeler Adam, si tu le permets, me dit-elle en me poussant en dehors de la chambre.

- Est-ce que tu m'as écouté au moins ?

- Bien évidemment ! dit-elle avec un sourire ironique

- On n'a pas fini notre discussion !

- Oh que si ! s'exclama-t-elle en me fermant la porte au nez.

J'hallucine ! lorsque je me retourna, je vit Elana postée devant la porte de sa chambre, j'imagine qu'elle avait tout entendue, nos yeux se croisèrent quelques instants, elle détourna le regard la première, elle retourna dans la chambre en fermant la porte derrière elle.

Super !

The Way It HappenedWo Geschichten leben. Entdecke jetzt