Chapitre XIX

3.2K 293 28
                                    

Comment arrivais-je à voir la ville d'aussi haut ?? Et... Pourquoi mes pieds ne touchaient pas le sol ?

J'étais... En train... De voler ! Je n'y croyais pas ! Je survolais le ciel ! La ville était bien plus belle de ce point de vue là !

Mais... Pourquoi Steven m'avait-il poussé ? Était-ce parce qu'il était bête comme ses pieds ? (Ce qui, je dois bien l'avouer, me semblait une bonne hypothèse)

J'en avais marre de ne pas pouvoir répondre à mes propres questions.

J'essayais d'atterir sans me blesser car je vous rappelle que c'étais la première fois que je déployais mes ailes noires.

Malheureusement pour moi, l'arrivée ne se passa pas comme prévu et je finis dans un petit buisson, à l'autre bout de la ville. Je devrais travailler mon atterrissage. En me relevant, un petit garçon me passait devant avec son père. Quand il me vit, il se mit soudainement à courir. Je devais être dans un sacré état ! Pour rentrer chez moi, j'optais pour courir plutôt que de voler ! Ne me demandez pas pourquoi !

En cinq minutes, je me retrouvais devant la porte d'entrée de ma maison. J'avais mis cinq minutes pour traverser la ville entière et retourner dans la ville où je vivais actuellement. Je commençais de plus en plus à apprécier les avantages à être un ange déchu !

Je devais comprendre ce qu'il se passait. Il fallait que je parle à Daemon... Non, lui et Steven me voulaient morte. Krystal ? Non, je ne lui faisais plus confiance depuis sa trahison... Alex ? Je ne savais pas vraiment ce qu'il attendait de moi, m'aimait-il ? Je ne savais pas non plus... En vue de ce qu'il avait dit devant chez moi le soir où je m'étais réveillée de mon coma...

À qui pouvais-je faire confiance ? À ma mère me diriez-vous ? Elle n'était au courant de rien, elle m'envoirais dans un hôpital psychiatrique ! Qui me croirait si je lui racontais que le surnaturel est présent partout autour de nous ? Et que j'en fais moi-même partie ?

- Carla, reprends-toi !

Je me levais de la marche sur laquelle je m'étais assise et je poussais la porte d'entrée qui était... Ouverte ?

Le salon était ravagé ! Que c'était-il passé ?

Tables et chaises cassées, des morceaux de verres étalés au sol... Photos déchirées ? En effet les photos présentes auparavent au dessus de la cheminée avait été découpées puis éparpillées par terre.

- Maman ? Tu es là ? Maman tout va bien ?

Je commençais à m'inquiéter ! Ma mère ne me répondais pas. Le désordre qui régnait dans la maison à ce moment aurait donné une crise cardiaque à ma pauvre mère maniaque !

Je montais les escaliers trois à trois pour scrupter le désordre... Rien. Le haut de la maison était comme avant, sans aucuns objets qui étaient jetés au sol ou qui encombraient le passage comme dans la cuisine.

Après avoir fouillé dans toute la maison, j'allais dans ma chambre, m'asseyais sur mon lit, la tête entre les genoux. Il fallait que je sache où ma mère était allée. En relevant les yeux, une ombre rectangulaire apparut sur le parquet. Je regardais par la fenêtre, cherchant à savoir d'où est-ce qu'elle provenait. Une feuille pliée en deux était scotchée à la vitre. Je tombais presque en allant la chercher. Quand je l'ouvrais, la première chose que je vis était une écriture italique de couleur rouge.

«Ma très chère Carla, je détiens actuellement ta petite mère. Ne fais pas attention au désordre, elle ne s'est pas laissée faire donc je lui ai injecté une potion qui fait qu'elle peut enfin m'obéir. Si tu veux la revoir vivante, rejoins moi dans la petite cabane dans le parc demain soir, seule. Ai-je oublié de te dire que si tu n'y es pas, en un claquement de doigts tu seras orpheline ? Bisous XXX
L.H»

Un lycée, une humaine... Ou pasWhere stories live. Discover now