Chapitre XII

3.6K 341 16
                                    

Quand j'ouvrais enfin les yeux, j'étais dans ma chambre, oui, chez moi. Je ne me souvenais plus ce qu'il s'était passé... Mis à part que j'étais tombée par terre, ce qui expliquerait la douleur que j'avais au crâne. J'avais surement dû faire un malaise.

Je m'appuyais sur la porte jusqu'à ce qu'elle s'ouvre. En descendant les escaliers, j'entendais ma mère parler à un homme, sa voix m'était inconnue...

Quand je fus derrière ma mère, elle se mit à pleurer et elle m'enlaça de ses bras.

- Maman ? Qu'est-ce qu'il y a ?

- Mais que t'est-il arrivé ? Où étais-tu ? Et pourquoi es-tu aussi pâle ? Tu as fais un malaise ? Tu es tombée ?

Ça y est, je me souvenais de tout ce qu'il s'était passé... Le garçon que j'aimais... Alex... était en fait un vampire... et il m'avait mordu...

J'ai vraiment des goûts pourris en ce qui concerne les gars !

Quand ma mère me lâchais enfin, j'eus à peine le temps d'inspirer un coup que l'homme qui était avec nous ce mis à me poser plein de questions.

- Comment as-tu fait pour sortir du coma ? Tu n'étais pas censée te réveiller maint...

Je l'interrompis.

- Attendez... Pour commencer, vous êtes qui ? Et ensuite, vous dites que j'étais dans le coma ?

- Ah oui, pardon. Je me nomme Frédéric Vautin. Appelle moi docteur Vautin. Et je t'ai examiné et tu étais dans le coma ! Les chances pour que tu t'en sortes étaient nulles...

-Comment ça ?

- Tu as un hématome à la tête, dû à un choc, et tu as deux petits trous dans le cou, et ils sont quand même bien profond... Ils atteignent presque ta gorge ! On dirait que la personne qui t'a fait ça voulait se faire passer pour un vampire !

Il se mit alors à rire, quand à moi, je me tus et je sortais de la maison... faire un tour.

Je restais sur un banc, seule, perdue au milieu de mes pensées.

Celles-ci me disaient que je n'étais rien sans lui, sans "Elle", sans Alex. Je n'arrivais pourtant pas à retirer toutes ces idées de ma tête. Comment pouvais-je être amoureuse d'une personne que je n'avais vu que deux fois ? Je ne savais rien de lui !

Il commencait à faire nuit. Il fallait que je rentre. Une fois dans ma chambre, dans mon lit confortable, je m'endormis. J'avais l'impression de passer ma vie à dormir ! Demain serait un autre jour...

Pendant la nuit, je me réveillais en sursaut. Ma gorge me grattait, me brulait, elle me faisait mal quoi ! J'allais dans la salle de bain, chercher un médicament qui serait efficace face à la douleur. Juste avant que je ne le prenne, des voix retentirent. Elles provenaient de dehors et elles m'étaient très familières !

En effet, Alex et Daemon était à ma fenêtre. Ils parlaient de moi !

- Tu en es sûr ?

- Oui, au début elle était dans le coma mais ensuite, elle était morte.

- Génial ! Je ne voulais pas la tuer ! C'est pour cela que je ne lui ai pas sucer tout le sang...

- Tu ne lui as pas pris tout son sang mais tu en as pris suffisament pour qu'elle en meurt !

- Tant pis ! Je trouverais bien une autre fille ! On a tout le temps à ça... Car nous sommes immortels !

Ils sourirent et s'en allèrent en courant tellement vite que je ne vis que les feuilles des arbres s'envoler après leur passage.

Un lycée, une humaine... Ou pasWhere stories live. Discover now