Chapitre V

4.7K 419 29
                                    

- Carla, je... Je voulais te dire quelque chose de très important... marmonna Daemon.

- Je t'écoute

- Je pense que tu sais déjà que dans le lycée nous sommes tous des vampires... Et c'est impossible que tu restes humaine encore longtemps. Soit, nous te transformons, soit c'est elle qui décide de ton destin en te transformant ou en te tuant. C'est elle qui choisira si elle te mord ou si elle boit tout ton sang...

- C'est qui elle ?

- Elle, c'est la personnela plus puissante du monde, d'après la rumeur, c'est la personne qui a créé tous les vampires. Mais ce n'est pas pour autant la personne la plus gentille et la plus compatissante ! Elle ne laisse presque rien passer ! C'est aussi la personne la plus stricte que je connaisse ! me dit Rose très sérieusement.

- Mais pourquoi faut-il absolument que je devienne vampire ?

- Les règles sont les règles, tu n'as pas le choix. Soit tu deviens immortelle, soit tu meurs. Normalement, le choix ne devrait pas être très compliqué... La plupart des mortels veulent la vie éternelle. fit l'inconnu.

Je ne répondais rien... Ce garçon ne m'inspirait pas confiance du tout.

- Tu as jusqu'à demain, à 18 heures, pour te décider. Nous viendrons te chercher chez toi. Allez on y va Rose et Steven.

Tous partirent de chez moi. Comment allais-je faire ? Il ne me restait plus beaucoup de temps... Un peu plus de 24 heures seulement pour prendre une décision qui allait changer ma vie !

Toute la journée je réfléchis à ce que ces vampires m'avaient dit. Mais... Pourquoi avait-il voulu m'attraper dès qu'ils sont arrivés ??

Je ne savais plus quoi penser... Je ne savais plus qui croire.

Le lendemain matin, je me réveillais à midi et demi, j'appelle ça une bonne grasse matinée !

Mais... Je n'avais toujours pas fait mon choix... Je voulais rester humaine !!

Quand il était dix-sept heures, je mettais mes chaussures et mon manteau. Je sortais pour partir loin de cette maison.

À dix-huit heures, je me trouvais dans le bus, la tête contre une vitre, espérant qu'ils ne me trouveraient pas.

Quand je commençais à m'ennuyer dans le bus, j'en descendis. Je ne savais pas où j'étais mais peu importe, personne ne me trouverait. J'envoyais un message à ma mère, lui disant que je passais la semaine chez une amie et qu'elle n'avait pas à s'en faire pour moi, je serais de retour chez moi dimanche prochain.

Elle me répondit par un simple : «Ok». À l'évidence, elle se fichait que j'allais manquer une semaine de cours.

Cette réponse avait tout de même l'air de montrer un minimum d'énervement mais bon, si je lui disais que j'étais partie pour ne pas me faire mordre par des vampires, je pense qu'elle ne m'aurait pas cru. J'en était même persuadée.

Le soir venu, je me trouvais devant un hôtel qui m'était assez familier... J'y entrais, afin d'affirmer mes doutes.

-Bonjour Madame, excusez-moi mais dans quelle ville sommes nous ?

-Bonjour, nous sommes à Beacon Hills.

-D'accord merci.

Alors j'y retournais, malgré toutes mes années de malheur passées ici. Mais bon, Krystal sera peut-être heureuse de me revoir...

Un lycée, une humaine... Ou pasΌπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα