Chapitre 14 : La surprise d'Eli

2.7K 248 16
                                    

" La vie est comme un arc-en-ciel, il faut de la pluie et du soleil pour en voir la couleur"

** Aïsha :

Cela fait maintenant un mois et demi que je suis revenue à El Passart. Je commence ici une vie complétement diffèrente de Bordeaux mais elle me comble. J'aime vivre dans un royaume aussi vivant et chaleureux. J'aime partager ma vie avec la famille El Passart et découvrir des coutumes différentes. Et surtout, je crois que je tombe un peu plus chaque jour sous le charme d'Eli El Passart.

Je crois que j'ai toujours été la jumelle la plus rêveuse, la plus exigeante puisque j'ai toujours eu une idée précise de ce que j'attendais. Je n'attendais pas devenir princesse, ni de rencontrer Eli. Mais en peu de temps, il a su me montrer ce que je pouvais devenir en étant avec lui. Une femme, une vraie. Qui s'assume, qui vit, qui découvre. Je n'ai plus peur d'être moi-même avec lui, je le suis tout simplement.

Eli, lui ne me confie pas réellement ce qu'il ressent. Il est de bonne compagnie tantot joyeux, tantot crispés. Je me suis donc mise à fouiner dans son passé. J'ai posé des questions autour de moi, l'air de rien. Mais personne dans les domestiques n'ont voulu me répondre. Je veux comprendre ce qui s'est passée avec sa femme. Je suis conscient que la mort de sa femme et son enfant fait de lui ce qu'il est maintenant.

C'est donc avec intérêt que j'ai invité sa soeur un après-midi. Je sais que je peux avoir confiance en elle. Je suis dans le petit salon quand elle arrive. Souriante et jolie, elle m'embrasse chaleureusement :

- Comment vas-tu ?

- Je vais bien, je te remercie ! Et toi ma belle Assia ?

- Très bien. Je suis enfin en vacance alors je profite !

- Ah ! ça doit te faire du bien..

- Oui ... Je profite de ma famille. Tiens en parlant de famille, où est mon frère ?

- Il est en deplacement pour la demi-journée.

- Cool comme ça nous allons pouvoir parler de lui, comment ça va entre vous  ?

- ça va !

- Il ne t'a toujours pas decidé à l'épouser ?

- J'aimerais mieux le connaitre !

- Il n'est pas très disponible ?

- Il essaie mais il ne se livre pas beaucoup ...

- Ah. Que veux-tu savoir, je peux peut-être te renseigner ?

- Sa femme ....

- Ah. Lola.

- Elle s'appelait Lola ?

- Oui. Elle est arrivée un jour de pluie dans notre royaume. Elle cherchait à fuir un homme brutal et autoritaire comme il en existe encore dans notre pays. Elle venait de loin et était arrivé à El Passart par un grand hasard. A ce moment là, Amar et Soïe habitaient encore dans le grand palais et Lola à été embauché comme dresseuse de cheveux. C'était une réelle passion pour elle, elle adorait ça. Très facilement, Amar et elle se sont rapprochés. Puis tout naturellement ils ont décidé de se marier.

- La mariage fut somptueux ?

- Oui, tout a été fais pour que ce jour soit le plus beaux de toute l'année. Tout a été parfait. Puis Lola est tombée enceinte. Amar était si joyeux, si heureux ... Nous ne l'avons jamais vu aussi bien. Nous n'avons pas eu conscience de la veritable personnalité de Lola. Quand nous l'avons appris, il été trop tard. Elle était enceinte de l'heritier de la couronne.

A la quête du bonheur partie 2حيث تعيش القصص. اكتشف الآن