Prologues de la fiction suivante

77 10 7
                                    

Voici le premier prologue que je vous propose. La fiction se nommera "Leather Gang".

"Et si, pour une fois, on changeait les rôles? Si la fille trempait dans des trucs pas nets et si le garçon était l'intello de service? Qu'en pensez-vous? J'pense que c'est ce qu'il va se passer puisque c'est comme ça que ça s'est déroulé de toute façon alors à quoi bon tout modifier pour rendre ça romantique puisque ça l'a pas été une seconde? C'est vrai quoi, et puis il faut arrêter les clichés du genre "Elle fume donc elle a une vie de merde.", "Elle est sur la paille à force de consommer.", non. C'est pas vrai, j'suis vachement bien acceptée dans ma famille, mes parents ont un emplois stable et j'ai perdu aucun frère et aucune soeur. J'ai pas de meilleurs amis, juste un gang, ça évite bien des emmerde et j'ai des projets potentiels pour l'avenir. J'lis des fictions sur Wattapad quand je suis pétée et j'préfère les jeans aux robes. J'suis juste une fille normale qui profite de ce dont elle peut bénéficier. Mais y a cet intello, comme j'disais plus tôt et il me tape sur les nerfs à toujours ramener sa foutue science! J'pourrais qualifier ma vie de vraiment cool si il n'était pas dans mes pattes mais, à cause de ça, ma vie est simplement sympa, voir même vivable mais sans plus. J'commence à me dire qu'il faut vraiment que je demande aux gars de tabasser ce Bradley Simpson une bonne fois pour toute. Il sera peut-être fixé sur le fait que je ne veuille pas de sa putain d'aide scolaire ou même de son amitié à la con."- Rosemonde Samson.

Le deuxième prologue fera partit de la fiction intitulée "Survive".

"J'avais huit ans quand des membres de l'Unité de Protection des Personnes à Grande Influence sont venus me chercher à l'orphelinat. Mes parents étaient mystérieusement morts quelques semaines avant et les services sociaux m'avaient stocké là comme un vulgaire animal insignifiant.
Les gens qui sont venus me trouver m'ont emmené avec eux à l'UPPGI et m'ont tout expliqué. La mort de mes parents, qui travaillaient pour cet institut, et ce qui allait advenir de moi.
Ces gens n'ont pas hésité à me donner le nom de celui qui avait fait ça. Bien entendu, du haut de mes huit ans, j'en ais voulu à ce monstre et je me suis fixé un objectif, le faire disparaître.
Evidemment, les gens qui m'avaient raconté tout ça avaient prévu le coup et m'ont proposé de m'entraîner pour pouvoir travailler pour eux et, peut-être, me retrouver en face de cet homme un jour.
C'est comme ça que pendant 13 ans, je me suis entraîné sans relâche, m'apprêtant à lui casser sa foutue gueule. Mais, à la place, je suis bloquée dans les bois avec toi à te surveiller et à courir toute la journée pour réparer tes bêtises qui ont failli nous faire tuer à plusieurs reprises. Alors voilà, maintenant, arrêtes voir un peu de me poser des questions sur moi. Tu peux être reconnaissant, mais je ne fais que mon boulot, Bradley. Je te protège car tu es une personne influente. Mais sois sûr qu'une fois sortis de cette crevasse, tu ne me reverra plus jamais."-Attika Newton.

Voici donc les deux prologues que je vous propose pour la prochaine fiction! En espérant qu'ils vous plairont. :) J'ai hâte de savoir lequel sera votre favoris.

+Je ne sais pas si ces histoires finiront en histoire d'amour car, comme il y a pas mal de fictions d'amour avec Brad, il pourrait être intéressant de creuser le côté amitié. Mais, si vous souhaitez voir un petit truc naître entre les personnages, faites le moi savoir. :)

Prenez soin de vous, des bisous, xx.

His Daughter (J.McVey)Where stories live. Discover now