XIX

117 11 12
                                    

Un faisceau lumineux lui caressait doucement la joue en la réchauffant lentement alors qu'elle remuait un peu son nez qui la chatouillait. Elle avait la tête appuyé sur quelque chose de chaud et doux, encore plus agréable que son oreiller et qui avait une petite odeur de miel. Dans son dos, quelque chose avançait et reculait à un rythme monotone, berçant encore un peu Théa qui avait mal à la tête, ne se souvenant que par fragments de la soirée de la veille. Elle ne voulut pas ouvrir les yeux tout de suite, elle était trop bien installée dans son lit pour envisager en sortir.

Mais le soleil se faisait insistant sur son visage et il commençait vraiment à lui chauffer la joue. Elle se releva doucement en s'appuyant sur ses coudes et elle sentit quelque chose glisser le long de sa hanche, jusqu'à sa cuisse. Elle lança un coup d'œil, s'attendant à voir la couverture et grimaça en voyant une main apposée sans gêne sur elle.

Son coeur accéléra ses battements, le pouce de cette main bougeait lentement de haut en bas et offrait une caresse très douce à la jeune femme qui était gênée de la situation. Elle sortit du lit et vit que James était en phase de réveil, elle ne voulut pas le déranger plus alors elle parti prendre une bonne douche avant de faire face à la journée devant elle. Heureusement pour elle, elle n'était pas trop en retard au niveau du réveil.

Tout en se séchant, pleins de questions lui venaient en tête. Qu'allait-elle dire à James une fois qu'elle aurait terminée de se nettoyer? Est-ce qu'elle devait lui demander ce qu'il s'était passé la veille ou laisser sous silence toute cette soirée? Sa tête la faisait vraiment souffrir alors elle avala un médicaments qu'elle avait toujours dans sa trousse de toilettes, où qu'elle aille.

Quand elle ressortis de la salle de bains, elle frappa à la porte des filles de son groupe et elle même grognement collectif de la veille résonna à ses oreilles. James était encore dans la chambre, assit sur le lit, se massant les paupières lentement, histoire de reprendre tout ses esprits.


"Tu veux un café? Demanda Théa en s'asseyant à ses côtés.
-Non, merci, ça va aller. J'allai m'en aller en fait.
-Oh, d'accord. Acquiesça la jeune femme.
-Mais, avant, j'ai une question à te poser.
-Je t'en prie. Dit-elle en fixant le visage du châtain qui rougissait à vu d'oeil.
-Tu te rappelles de ce bal dont je t'ai parlé? Je dois y aller accompagné et je me suis dis que peut-être... Eventuellement... Erm...
-Tu veux m'inviter à ce bal, c'est ça?"


Il planta ses yeux bleus dans les siens, verts, en hochant doucement de la tête. Un mince sourire se fit sur les lèvres de Théa et elle brisa la connexion de regard qui s'était installée entre eux pour fixer ses pieds.


"En tout bien tout honneur hein. Précisa doucement James dans une sorte de murmure.
-Je voudrai bien t'accompagner, j'essayerai de me libérer. Dit-elle en relevant sa tête.
-Ok, super! Bon, je vais aller me préparer, hein? Lança le jeune homme en se levant rapidement. Allez, à tout'!"


Il ferma la porte pour se précipiter dans son bungalow et réveiller les enfants de son groupe tout en slalomant entre les enfants dont Connor s'occupait et Connor lui-même, voulant savoir où son ami avait passé la nuit.


"J'étais avec Théa. Informa simplement le jeune homme en donnant une tartine de confiture à l'un des garçons.
-Oh... Fit Connor, un sourire en coin. Vous avez fais quoi?
-On a fumé, c'est tout Con'."


Le brun soupira en levant les yeux au ciel, certain que son ami lui mentait à cause de la présence des nombreux enfants autour d'eux.

His Daughter (J.McVey)Where stories live. Discover now