Premier rdv

20.2K 2K 20
                                    

3- Mon premier rendez-vous.

Depuis qu'il m'avait proposé un rendez-vous, je n'avais plus l'esprit tranquille. Tant de questions se bousculent dans ma petite tête.

" Devrais-je accepter ? À quoi tout ça va me mener? Va-t-il tenter une approche? Est-ce qu'il en veut plus?Ect ect...

"Mais non calme-toi Adja, après tout ce n'est qu'un rendez-vous. Pourquoi je me prends la tête? C'est juste un pote, c'est mon ami, j'ai le droit, il y a rien de malsain de prendre un verre avec un ami. Mais non Adja, il est marié ce n'est pas pareil. On ne sort pas avec un homme marié, ce n'est pas mon habitude même si c'est juste une petite sortie en tout amitié, ça ne se fait pas, ce n'est pas dans mes principes".

ET MINCE, toutes ces questions qui se bousculent dans ma tête! Pourquoi un simple rendez-vous me prend la tête comme cela? Pourtant je me vois entretenir une relation intime avec lui, c'est juste mon pote, mon confident.

Le pire dans tout cela, c'est que je n'ai personne à qui en parler. Ma meilleure amie Maï, je ne peux pas lui en parler. Depuis que je lui ai demandé des informations sur Ibrahim après sa demande en ami sur Facebook, je ne lui ai plus reparlé de lui. J'avais peur et un peu honte de lui dire que j'entretiens une relation à distance avec cet homme marié qui de plus est devenu mon grand confident. Ni à mes sœurs, je ne peux confier ça. C'est mon secret, mon jardin, mon petit truc à moi. BON TANT PIS J'Y VAIS À CE RENDEZ-VOUS ET POURQUOI PAS?

On se fixe un jour avec Ibrahim pour ce fameux rendez-vous. Finalement on décide de se faire un petit restaurant.

(...)

Le jour J.

Olala je suis stressée, pourquoi je suis dans cet état? Ce n'est pas mon premier rendez-vous avec un homme, en fait  mon problème c'est qu'il est marié, et merde pourquoi tu es marié? Ça aurait été si simple si tu ne l'étais pas. Et au fond de moi, je ne voulais pas me l'avouer mais il me plaisait aussi.

Devant mon placard, je m'arrête pour réfléchir à ma tenue, je mets quoi? Une robe, un pantalon, un truc sexy, un truc chic, ou je reste classique? Je me laisse réfléchir, et op! J'opte pour un slim noir, et petit haut classe et raffiner, chaussure à petit talon, je suis déjà grande (1m70). Un bon maquillage, fond de teint, eyeliner, krol, sans oublier mon petit rouge à lèvres et mon parfum. Je me regarde dans le miroir je suis IMPECCABLE Waoo!

Ibrahim passe me prendre à quelques rues de chez moi, je monte dans sa voiture, ses yeux brillent. Je connais ce regard, c'est de l'envie! Et merde, Adja qu'est-ce tu fais, c'est une évidence je lui plais! Dans quoi je pars?

Ibrahim: Tu es magnifique. Fit-il avec un regard intense

Moi. Merci. Dis-je en toute simplicité.

On arrive au restaurant, on s'installe. Le début est timide, je ne suis pas à mon n'aise, ce n'est pas comme à distance, il y a cette gêne de ce face à face. Lui au contraire, il est décontracté comme d'habitude, il a  beaucoup d'assurance, de charisme, il n'y a pas niveau, il est vraiment homme, un vrai. On discute, de tout et de rien. Il me regarde en me dévorant presque, je ne parviens pas à soutenir son regard...

Et comme à mon habitude, je plombs l'ambiance.

Moi: Est ce que ta femme est au courant que tu sors avec ton amie?

Il est pris de court par mes questions, la surprise se lit sur son visage.

Ibrahim: Est-ce que je suis censé faire un compte rendu sur tout à ma femme? Fit-il en toute tranquillité.

J'ai préféré ne rien répondre.

Le repas se poursuit simplement, puis je replombs l'ambiance.

Moi: Tu me considères comme quoi exactement? Pourquoi tu veux qu'on se voie? Dis-je spontanément en gardant ma part d'incertitude.

Lui: Je ne sais pas, je t'apprécie beaucoup, j'admire ta personne. Et puis voilà, la distance ne me convient plus je préfère qu'on discute en tête à tête c'est mieux. Et tu es jolie, tu es agréable à regarder. Fit-il en me dévorant des yeux.

Je rêve ou il me drague? Je lui souris en retour. Le repas se termine dans la simplicité. On a très bien échangé, c'était un premier rendez-vous agréable.

On décide de rentrer, avant que je ne quitte sa voiture il me retient...

Ibrahim: Ça m'a fait plaisir de te voir.

Moi: De même pour moi.

Il me sourit toujours avec son regard intense.

Ibrahim: On se revoit prochainement?

Moi: Ok

Il m'approche pour me donner une bise, il appuie lentement ses lèvres sur ma joue pour arriver sur l'autre joue avec cette même lenteur et même douceur...

En fait c'était simple ce rendez-vous, pourquoi je me prenais la tête pour autant? Juste agréable sans regret pour ma part.

De retour chez moi, je me connecte. Qui voilà? Monsieur Ibrahim qui m'envoie un message via Facebook.

" Merci pour ce rendez-vous, tu es une fille superbe, ça m'a fait énormément plaisir de passer du temps avec toi, je m'endors avec ton doux visage ..."

He bah!

Chronique maîtresse d'un homme mariéWhere stories live. Discover now