Tout dans les règles

12.9K 1.2K 12
                                    

13- Tout dans les règles

Les semaines passent, je suis toujours avec Ibrahim et toujours autant attaché à lui. Cela dit ce n'était  plus l'euphorie de nos premiers jours, notre relation se passait à merveille mais devenait de plus en plus normale. Nous sommes rentrés dans la phase des vrais couples où les disputes commençaient, les défauts ressortaient, la réalité nous prenait.

J'apprenais à mieux le connaître à travers nos petits week-ends, je cernais mieux ces défauts que je devais apprendre à accepter ou chercher à réformer. On était en plein dedans...

Ibrahim n'est pas simple, il est même difficile à suivre. C'est une personne très codé, carré, qui refuse de perdre le contrôle sur une chose ou sur lui-même. Il n'est pas spontané, il ne se laisse jamais aller, tout dans sa façon de faire est calculé. Et le monde s'effondre lorsque qu'on pense ou qu'on n'agit pas comme il voudrait.

J'avais beaucoup de mal avec ce côté de sa personnalité, nos disputes partaient souvent de là. Il me boudait jusqu'à ce que je capitule et le suive. À ce moment, je n'étais pas trop consciente mais Ibrahim avait beaucoup d'emprise sur moi. Je me laissais prendre car Ibrahim usait de toute son intelligence en mettant en place différentes techniques pour m'imposer les choses de façon subtile et complète. Je capitulais à chaque fois en tombant dans ses pièges. Il disposait d'un charisme naturel, d'une autorité évidente sans compter sur son fort pouvoir de persuasion, je ne pouvais que céder.

Autrement, il y avait un côté de sa personne que j'appréciais fortement, j'ai rarement vu une personne aussi ambitieuse que lui, il savait où il allait et ce qu'il voulait. Dans cet élan il me poussait à avancer, que ce soit dans le travail, socialement et intellectuellement. Il me reprenait à chaque fois sur ma façon de m'exprimer que ça soit oral ou écrit il me corrigeait à chaque fois. Il me montrait l'important de chaque situation et me répétait sans cesse de ne rien négliger. Je le voyais comme un modèle et mieux il était mon mentor. Il m'a beaucoup aidé dans mes démarches et autres. C'est grâce à lui que j'ai pu avoir quelques privilèges.

(...)

Notre relation se poursuivait ainsi, malgré nos quelques disputes à chaque fois qu'on se voyait c'était toujours aussi passionnant et fusionnel.

Sexuellement, c'était toujours aussi bien quoique Ibrahim était très exigeant. Il ne se contente pas de peu pour lui le sexe c'est du donnant donnant, il voulait à tout prix me satisfaire mais il fallait à tout prix je le satisfais aussi.

Lors d'une conversation, il m'a confessé que sa femme n'a jamais su le satisfaire et que très peu de femmes qu'il a connues ont pu le satisfaire. Mais qu'avec moi il prenait son plaisir au maximum qu'il n'a jamais été aussi satisfait sexuellement. En intimité ça se passait toujours dans la même symbiose, la même folie, la même passion...

(...)

Notre relation avançait et je m'intégrais ainsi certains codes...

"Les codes de la maîtresse parfaite"

-Ne jamais poser de questions sur sa vie de couple ou vie de famille.

-Respecter sa disponibilité.

-Accepter sa situation.

-Ne pas mélanger notre couple à son ménage.

-Ne pas déranger.

-Savoir rester discrète.

-Être attentive.

-Ne pas chercher à entrer en contact avec son foyer.

-Ne pas aller chez lui et tout simplement ne pas connaître son adresse.

Et bien d'autres règles encore ! Oui j'avais accepté tout ça, disons j'étais une maîtresse qui connaissait sa place. De toute façon à ce moment seul lui m'intéressait et ce qui m'offrait me suffisait amplement!

Mais jusqu'à quand?

Plus les semaines passaient et plus j'avais du mal à tenir ces règles...

Chronique maîtresse d'un homme mariéHikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin