Notre premiere fois

18.7K 1.7K 36
                                    

6- Notre première fois

C'est fait, j'ai répondu positive à ce rendez-vous entre 4 murs bien que je l'aie averti auparavant qu'il se passerait rien entre nous. Je me souviens encore de cette conversation...

Ibrahim: Je ne t'oblige à rien, je veux juste qu'on se voie dans un endroit à nous, j'en ai marre d'être en public et de ne j'aimais t'avoir à moi seul. C'est juste pour le plaisir d'être à deux. Dit-il en essayant de me convaincre.

Moi: Bien mais n'attend rien de moi, je ne coucherais pas! Oublie ça si c'est ce que tu espères! Dis-je en essayant de me convaincre.

Ibrahim: Non mais n'importe quoi, tu penses que je peux te forcer à faire quelque chose? Me dit-il en se défendant.

Moi: Je tenais simplement à t'expliquer les choses avant.

Ibrahim. Arrête de stresser, ça se passera comme ça viendra. Dit-il en me rassurant.

On a discuté et on s'est mis d'accord, il ne se passera rien, on sera là-bas juste pour nous détendre, discuter, se câliner mais rien de méchant, juste en toute tendresse.

(...)

Le jour J

Je me trouve hyper stressée, pas sûre de moi et surtout pas sûre de lui. Au fond de moi, je paniquais à l'idée de rester seule avec lui entre 4 murs. Je sentais déjà l'envie, je l'imaginais déjà entre mes cuisses , je frissonnais juste à l'idée.

"Mon Dieu dans quoi je me lance?"

Il faut je me retire toutes idées de la tête!! Après tout j'y vais! Je suis une grande fille! Je sais me contrôler! On ne va pas se jeter à notre arrivée l'un sur l'autre comme on peut voir dans les films. Nous allons rester tranquille...

Bon je me prépare, je fais une épilation impeccable, je me crème tout le corps, me parfume, porte des sous-vêtements très sexy. Je ne sais même pas d'ailleurs pourquoi je fais tout cela, après tout j'y vais en tout bien tout honneur. Je me prends la tête un moment sur mon allure. Je refuse de ne pas être présentable, je vérifie mon allure de la tête aux pieds jusqu'au bout des ongles. Je travaille le moindre détail!

Je finis de m'apprêter, je suis IMPECCABLE, JE RAYONNE.

Je rejoins Ibrahim, je monte dans sa caisse et on y va!

Arrivés sur les lieux, on s'avance  tranquillement même si j'ai déjà les jambes qui tremblent, je suis hyper stressée et même Ibrahim le remarque.

Ibrahim: Mais détends-toi je ne vais pas te manger. Dit-il en ironisant

Moi: Et ta femme, elle est où? Elle ne t'a pas suivi? Dis-je en étant envahi par le stress.

Il fronce des sourcils en secouant la tête avant de s'avancer en ignorant ma question. Je le suis dans l'incertitude...

On entre à l'hôtel, on réserve puis nous montons en chambre. Il s'installe en se débarrassant de ses affaires tandis que je reste toute tendue. Peu à peu je débarrasse  mes affaires et m'installe un peu loin de lui. Et là il se lève et me tire vers lui.

Ibrahim: Adja je ne vais pas te manger, reste tranquille détend toi. Dit-il en m'approchant.

Peu à peu je me mets à l'aise, on commence à bavarder, on se taquine, on rigole, c'est bon enfant.

Puis, il commence à me caresser, mon Dieu la tension est trop forte, je sens son souffre sur moi, il me donne des petits baisers. Je me laisse faire et ça me détend. On s'embrasse et il me déshabille peu à peu...

Moi: Mais tu réalises ce qu'on fait? Dis-je dans l'élan

Ibrahim: Je sais mais j'ai trop envie de toi, profitons et arrêtons de penser. Répondît-il en poursuivant ses caresses sur moi

On reprend nos câlins, il me caresse tout en sensualité mon Dieu je commence à lâcher prise, il s'empare de tout mon corps en me parsemant de baisers. Mon Dieu je frissonne, je commence à gémir de plus en plus fort. Il descend vers mon intimité et je succombe complètement...J'en perds la tête lorsqu'il occupe sa langue sur ma partie intime. Je suis prise de plusieurs spasmes avant de monter en orgasme. Une fois que j'émerge de ces sensations, je m'occupe à mon tour de lui, j'use de tout pour le faire frissonner, je sens qu'il ne tient plus devant ma bouche en train de s'activer sur son intimité. Puis en un instant, je me trouve propulser dans le lit, il entre en moi d'un coup sec et m'emmène au nirvâna.

C'était une première fois réussi même très réussi. J'ai pris mon plaisirs et lui le sien! On était en parfaite symbiose en intimité tout comme dans  notre relation. J'ai aimé!!

On décide de lever le camp, il me raccompagne chez moi.

En rentrant chez moi, j'ai encore l'entre jambes en feu, je le sens encore en moi, je suis dans mon euphorie totale.

(...)

Le lendemain,

Je me sens très mal, trop mal, rien à voir avec l'euphorie de la veille. Je laisse place au regret, ma conscience me travaille.

"Comment j'ai pu oser coucher avec un homme marié? Être la salope d'un homme marié !! MERDE je me dégoûte!! Je pleure tout mon saoul, mon Dieu je ne peux plus le voir!

Au fond de moi j'avais tellement aimé que j'ai amèrement regretté.

Je prends mon téléphone et envoie un message à Ibrahim.

"C'est fini entre nous! Je regrette ce qui c'est passé. Oublie-moi, poursuit ta vie.

Chronique maîtresse d'un homme mariéWhere stories live. Discover now