CHAPITRE 22

2.2K 170 49
                                    

" H A P P Y     B I R T H D A Y ''

PART 1.

>> Point de vue de Charlie

Louis m'avait toujours répéter quand nous étions encore à Doncaster qu'il est toujours trop tôt pour abandonner, qu'il fallait que je me batte pour ce que je désirais réellement. En réalité, je n'avais pas réellement choix, je voulais juste me battre pour ce qui me semblait le plus juste.

Aujourd'hui était un jour spécial, c'était mon anniversaire. Nous étions le 15 mai et je soufflais mes dix-neuf bougies. Enfin, je ne voulais rien faire, tout simplement parce que je n'avais pas le cœur à ça. Le jour de mon anniversaire me rappelait constamment combien le temps passait à une vitesse hallucinante. Pour moi, j'aimais penser que c'était un jour comme un autre mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Kate m'avait prévenue qu'elle organisait quelque chose d'inoubliable histoire de me changer les idées. Venant de Kate, je ne pouvais m'empêcher d'être anxieuse. 


J'étais allongée sur mon divan en compagnie de Louis qui lisait une revenue automobile. Je portais une petite robe blanche en dentelle pour l'occasion. Nous attendions que Kate viennent nous chercher pour se rendre sur le lieux de la fête. J'étais assez émue de l'attention de Kate, personne auparavant ne s'était autant démenée pour m'organiser quelque chose en mon honneur. Louis m'avait promis que ça se passerait bien et que je passerais une soirée inoubliable. J'aurais aimé le croire mais quelque chose en moi me scandait le contraire.


- Prête à passer le cap des 19 piges ? Demanda Louis en levant les yeux de sa revue

- Je crois, bien oui. Répondis-je en souriant

- Tu verras, la vingtaine, c'est pire. S'exclama t-il en riant


Nos rires furent soudainement interrompu par le raisonnement du bruit de ma sonnette dans l'appartement. Je sursautai légèrement et fit un clin d'œil à Louis avant de me diriger vers la porte d'entrée. Lorsque j'ouvris la porte, je ne fus pas surprise de découvrir Kate toute en beauté. Elle portait élégamment un chignon sur le haut de son crâne et était vêtue d'une petite robe noire. Sans réfléchir, elle me sauta dans les bras.


- Joyeux Anniversaire MA charlie ! S'écria t-elle dans mon oreille

- Merci. Arrivai-je à dire.


Elle porta ses lèvres glossées contre ma joue et me marqua d'un baiser passionné. Je ne pus m'empêcher de sourire niaisement devant tant d'affection. Elle relâcha son étreinte me fixa intensément.


- Hm, écoute j'ai ramené quelqu'un pour toi, et s'il te plaît, laisse le s'expliquer.Susurra t-elle sur le pas de la porte


Je n'eus le temps de la laisser finir que je jetais un coup d'œil dans le couloir de l'immeuble. Zayn se tenait adossé contre le mur de mon pallier, la tête rabattue fixant le sol. Mes narines pouvaient humer son odeur de rasage de là ou je me tenais et éveilla mes sens. J'avalais difficilement ma salive avant de soupire fortement. Je fixais mes pieds encore sous le choc de le voir là. Kate me caressa la joue avant d'entrer dans mon appartement et elle ferma la porte derrière elle me laissant Zayn et moi seuls sur ce pallier.

CATWALK - H.SWhere stories live. Discover now