CHAPITRE 12

3.5K 207 24
                                    


" PUNISH ''


>> Point de vue de Charlie


Une citation d'un fameux film à l'eau de rose traverse mon esprit durant quelques secondes : « Vous m'avez donné l'envie de devenir meilleur » L'ironie dans cette histoire, c'était que je ressentais tout le contraire. Harry me donnait l'envie d'être quelqu'un de sombre et de dérangé aussi étrange que ça pouvait l'être. Harry me poussait à me révéler sous ma pire facette et j'avais l'impression de porter un masque. J'étais aux antipodes de moi-même. J'étais la fierté de ma famille, leur lueur d'espoir, et Styles avait tout réduit en poussière en un claquement de doigt. Être libre était mon véritable combat.


Un monde nous séparait, il était mon obscurité, j'étais sa lueur d'espoir.


Une douce odeur de vanille émanait de la literie tandis que mon cœur battait douloureusement. Avais-je réellement embrassé Harry ? Encore sous le choc des émotions, ma main rejoignit mon front afin de prendre la température. J'étais brûlante et complètement à l'Ouest. Réalisant l'absurdité de mon geste, mes doigts effleurèrent en tremblant mes lippes. Mes lèvres étaient encore secouées, brûlantes, comme anesthésiées. C'était mon premier vrai baiser et je ne réalisais pas. Mal à l'aise, je me redressai et descendis du grand lit. Quand mes pieds touchèrent le sol, je crus chuter tellement mes jambes tremblaient, j'étais sous tension. Je massais nerveusement mes temps pour tenter de réfléchir à ce que je venais de faire. Un sentiment profond de culpabilité noyait mes doutes. Ou était passé ma bonne étoile ?


- Tu regrettes ? Demanda t-il en brisant le silence.

- Bien sure. Qu'est ce que tu crois. Rétorquai-je sur la défensive.

- Tu mens. Tonna le bouclé.


Bien sure que je mentais. J'avais embrassé Harry pour l'apaiser et le retenir de ne pas me frapper mais pas que. Mais pas que. Mes lèvres picotaient encore du passage fougueux de Harry, j'avais aimé. Dans ma chute, j'avais espérer bien atterrir mais j'avais plongé la tête la première. Je ne pouvais m'empêchais de tourner en rond au centre de la pièce. La moquette de la chambre chatouillait légèrement mes pieds. Harry se contentait de m'observer et scrutait chacun de mes mouvements. Malgré que le baiser s'était terminé, mon cœur lui, continuait de battre à un rythme effréné. J'étais essoufflée. J'avais besoin de prendre l'air, j'avais besoin de m'évader comme une bouteille à la mer.


Sans réfléchir, je me dirigeai anxieuse vers la porte de la chambre. Au moment ou mes ongles effleurèrent la poignée de la porte, j'entendis les ressorts du matelas grinçaient et je compris qu'il s'était levé. Je jetai un rapide coup d'œil au dessus mon épaule droite. Il était là, accoudé au mur adjacent, me fixant durement. Ses iris ne brillaient plus. Une ambiance mélancolique régnait dans cette pièce, j'avais ce besoin urgent de sortir.

- Qu'est ce que tu fais ? Siffla t-il
- Je sors.
- Pourquoi ? Demanda t-il presque surpris
- Si je reste une minute de plus ici, je vais devenir complètement folle et je risque d'exploser. Expliquai-je les larmes aux yeux
- Mai-
- Laisse moi sortir un moment, je reviendrais si c'est à ça que tu penses. Le coupai-je énervée

CATWALK - H.SМесто, где живут истории. Откройте их для себя