94

3.6K 317 4
                                    

Une semaine que je n'ai ni nouvelles de Malek ni nouvelles de Kaïs... Mon cœur est tiraillé, je n'ai toujours pas digéré l'annonce de Malek...

Il avait assumé ses sentiments envers moi, et je n'ai rien trouvé de mieux à faire que de rester silencieuse... Je suis perturbée depuis qu'il m'a fait part de cela.

Dans ma tête c'est le bordel... Je ne doute en aucun cas de mes sentiments pour Kaïs, mais je ne sais pas où j'en suis pour Malek.

Je repense à tout ce qui c'est passé ces derniers mois et je me rend compte que maintenant tout s'explique... Je comprend mieux le comportement qu'il a pu avoir avec moi...

Avant de me pencher un peu plus sur cette histoire, je voulais d'abord régler le malentendu avec Kaïs.

Je l'ai harcelé d'appels et apparement il n'était pas du même avis.... Il ne voulait vraiment pas entendre parler de moi.

Je suis descendue de chez moi parce que j'avais aperçu Chems pas très loin... Il fallait que je lui parle afin qu'il me dise s'il savait où je pouvais trouver Kaïs.

En y allant il m'a indiqué qu'il ne l'avait pas vu de l'après midi, mais qu'il n'était sûrement pas loin.

J'ai décidé de marcher un petit peu dans le parc pas loin de la cité histoire de me vider un peu l'esprit...

J'étais assise sur un banc, j'essayais de retrouver le numéro de Malek mais je n'arrivais pas à mettre la main dessus. J'ai dû le supprimer sans faire exprès, tant pis, je le redemanderais à Dounia.

La nuit allait tomber donc je me suis levée pour rentrer chez moi... En avançant, j'ai entendu des rires... J'ai tourné la tête sur le côté, et puis là... Je crois que c'était la chose à ne pas voir... Ça m'a brisé. J'ai carrément cru que j'allais faire un malaise... J'ai poursuivi ma route, en pleurant silencieusement... J'avais pas la force de faire une scène.

Les larmes flouaient ma vision, le cœur lourd je m'avançais jusqu'à chez moi. Il m'avait vu, pourtant il n'a pas essayé de me rattraper pour s'expliquer....

Peut être que finalement, nous deux c'est réellement fini.

On m'avait prévenu que l'amour c'était douloureux, que l'amour était parfois bien mais parfois mauvais...

Un mois est passé, je n'avais plus aucunes nouvelles ni de Kaïs ni de Malek... La sortie de mon frère était prévue très prochainement... J'appréhendais, j'avais peur de ce qui allait se passait.

Je savais que j'allais devoir encaissé, et ça toute seule.

Tout ce que j'avais construit javec n'avait servi strictement à rien... Je sais qu'il a voulu se venger. Si il était avec cette fille, c'était seulement pour me blesser. Il a suffit d'une seule erreur pour tout gâcher...

Tout s'enchaîne dans ma vie en ce moment, j'ai l'impression que le temps passent bien trop rapidement.

Alors que j'étais comme une madeleine dans ma chambre, Asma est arrivée.

Asma - J'ai croisé Chems en bas, il m'a dit de garder ton téléphone près de toi.

J'étais choqué qu'il aille jusqu'à passer par l'intermédiaire de ma sœur. Je suis allée prendre mon téléphone et j'attendais son appel, en réfléchissant à ce qu'il aurait à me dire.

Une demi-heure après, comme prévu il m'a appelé. Je suis donc retournée dans ma chambre, et j'ai décroché. Alors que je pensais avoir Chems au bout du fil, j'ai entendu la voix de Kaïs au bout du fil.

- Kaïs?

Kaïs : Pourquoi tu réponds pas quand je t'appelle?

Je venais de me rappeler que j'avais bloqué son numéro...

- J'ai pas eu d'appels.

Kaïs - Toi et moi demain on va parler.

Sans même me laisser le temps de répondre il avait raccroché. J'étais en plein doutes, il m'avait laissé de côté plus d'un mois alors pourquoi je devrais accepter qu'il revienne comme une fleur ?

J'ai réfléchis toute la nuit à ce que je devais faire, si je devais aller le voir ou pas...

Le lendemain, finalement je ne suis pas allée le rejoindre. Je ne pouvais pas, mon cœur voulait que j'y aille, mais ma raison elle me l'interdisait. Il a voulu tout laisser tomber à l'eau, qu'il assume.

Il n'avait pas arrêter de m'appeler... J'ai préféré éteindre mon téléphone, je sais que ça m'aurait valu une ultime dispute. Mais cette fois éviter ça, ne faisait pas parti de mes priorités.

Malheureusement, je n'étais pas au bout de mes surprises.

Élevé par la rueWhere stories live. Discover now