Chapitre 45

2.4K 171 13
                                    

Le "Bing" significatif que j'ai un message retentit dans ma chambre. C'est un message de Tristan. Celui-ci me demande si je veux aller chez lui demain. Je lui répond par l'affirmative. Je me rend sur mon nouveau Facebook. Je l'ai aussi crée cet été. J'ai deux nouvelles notifications, deux demandes d'amitié. Je ne suis pas surprise de voir que c'est Tristan. La deuxième est... Ronald. Je l'accepte sans hésitation. Pourquoi l'ignorer? Il vient de me donner un excellent moyen de communication indirecte avec lui. Ça sera plus facile de me venger.

J'écris donc sur mon mur "demain je vais chez le gars le plus beau du monde ;)"
Je clique sur le bouton publier. Et voilà ma vengeance est prête enfin, j'espère que Ronald le verra. Ça le fera enrager un peu plus...

PDV de Ronald

Ça fait une demie-heure que je regarde son profil. Toute ses belles belles photos me rendent nostalgique. Et dire qu'il n'y a que quelques mois, je la tenais dans mes bras et l'embrassais quand je le voulais.

Je continue de faire rouler ses photos. Elles datent toutes de cet été. Certaines sont prisent avec ses amies, d'autres avec des garçons. J'hésitent à mettre des "j'aime" sur toutes les photos. Pas celles avec les garçons bien évidemment! Mais je ne le fais pas. Je n'ai pas envie d'avoir l'air de psychopathe qui l'espionne tout le temps!

Une nouvelle notification s'affiche devant moi. C'est Sarah qui l'a écrite: "demain je vais chez le gars le plus beau du monde ;)" hein? Elle vient chez moi? C'est vrai? Une vague d'excitation s'empare de moi. Enfin je vais pouvoir me faire pardonner et nous pourrons nous remettre en couple. Je n'arrive pas à compter le nombre de fois où j'ai rêvé cette situation. Sarah me pardonnerait et se jetterait dans mes bras et nous nous embrasserions passionnément. Je lui réécrit pour valider. Je décide de jouer au mec cool. Ça me rendra encore plus désirable. "Je ne savais pas que tu comptais venir chez moi mais c'est d'accord ;)" j'appuie sur la touche publier et cours jusqu'a mon téléphone. Je commande une douzaine de roses il faut que tout soit parfait pour son arrivée! Je part ranger ma chambre puis attaque ensuite le salon suivi de la cuisine. Une fois finit, il est presque minuit. Je m'endors en faisant de beaux rêves sur une magnifique brune...

PDV de Sarah

Je n'en reviens pas. Il croit vraiment que c'est chez lui que je vais aller demain. C'est trop drôle! J'aurais aimé voir sa réaction lorsque je ne serais pas venue mais comble de malheur, je ne serai pas là! Oups! Ce sentiment de vengeance et de bien-être me fait presque sentir mal... Non j'déconne!

Je finis d'appliquer la dernière couche de mascara et me regarde une dernière fois dans le miroir. Ouais... Je suis potable... En tout cas! Je prend ma jolie sacoche hibou et sors de la maison. Direction... L'arrêt de bus! Ouais bon... Je n'ai pas encore mon permis... Je suis justement en pleine procédure pour l'obtenir et je dois dire que j'ai vraiment hâte de l'avoir parce que prendre le bus... C'est franchement moyen!

***

J'arrive devant une très grande maison. Je me sens minuscule devant... Je regarde une dernière fois mon téléphone pour m'assurer que je suis à la bonne adresse et c'est le cas donc je monte les quelques marches et sonne à la porte. Une personne portant un tablier vient m'ouvrir.
-bonjour! Vous devez être Sarah! Monsieur Tristan vous attend dans sa chambre. Venez je vais vous y emmener. Sérieusement? Une gouvernante?! On se croirait dans un film!

Que veux-tu? (terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant