Chapitre 15

3.2K 202 5
                                    

Je prend une bonne douche chaude -dont j'avais cruellement besoin- puis, me met des sous-vêtements propres et me sèche les cheveux. Je me met devant ma penderie et me creuse la tête pour trouver quelque chose à me mettre dans mon bazar. Je ne saisi en aucun point où Ronald a l'intention de m'emmener et donc, par la même occasion je ne sais en aucun point quoi me mettre. Je prend donc un look classique donc une jean noir et un chandail gris. Une fois prête, je me regarde une dernière fois dans le me miroir, hésite à me changer en une autre tenue, puis décide que je ne ne me changerais pas parce que je ne veux pas faire attendre Ronald encore plus donc descend. Il est en train de parler au téléphone donc je descendais les escaliers doucement. Il ne me voit pas tellement il est concentré dans sa conversation.
-....
-oui je l'emmène voir leur match de soccer, répondit Ronald à son interlocuteur
-....
-non elle n'est pas comme ça
-...
-non c'est différent avec elle!
Je sens que cette conversation tourne autour d'une fille, peut-être moi, mais ça peut toujours être une fille avec qui il s'est amouraché. En pensant à cette dernière hypothèse mon cœur se serre. Je n'ai pas envie qu'il en aime une autre. Je veux que ça soit moi et personne d'autre! Mais qu'est ce que je dis? N'importe quoi visiblement... Je ne veux pas interrompre sa conversation donc je remonte en haut, dans ma chambre. Sur un coup de tête, je texte à Angel.
De Sarah: hey;) devine je suis qui en ce moment?
De Angel: humm... Ronald? ;p
De Sarah:ouiiii!
De Angel: je dois te laisser j'ai une affreuse gueule de bois et j'ai besoin d'une bonne douche chaude... Et quelques aspirines ;p
De Sarah: haha! C'est dans ces moments que j'apprécie ne pas boire ;p
De Angel: bla-bla-bla! Bon bye <3
De Sarah:bye <3

Je tend l'oreille pour essayer de savoir si Ronald a terminé. Étant donné que je n'entend rien, je descend en bas. Je le retrouve en train de texter sur son téléphone. Une fois qui réalise que je suis là, il m'offre un grande sourire.
-tu es prête?, me demande t-il
-oui!
-alors allons-y!
Nous nous dirigeons vers sa maison et nous grimpons dans sa voiture. Après à peu près 15 minutes, je lui demande l'endroit où nous allons.
-nous allons voir mon petit frère et ma petite sœur jouer au soccer, je leur avais promis d'aller les voir mais j'ai aussi vraiment envie de passer la journée avec toi. J'espère que ça ne te dérange pas!
Je suis assez gênée de sa franchise mais répond:
-non non ça ne me dérange pas! Au contraire, j'adore les enfants!
Et c'est la vérité. Bon j'ai une légère préférence pour les très jeune enfants -surtout le filles- mais j'adore les enfants en général. Ils dégagent une joie de vivre tellement forte qu'elle est contagieuse.
Le fin du voyage se fait dans un silence confortable. Je suis assez nerveuse de voir le frère et le sœur de Ronald. Et si ils ne m'aimaient pas?

Ronald coupe court mes craintes en prenant ma main et en m'emmenant vers le terrain.
-nous n'avons pas le droit d'aller les voir pendant le tournoi, mais nous irons les voir après, m'expliqua-t-il. En attendant, viens on va aller dans les estrades.
Il m'entraîne vers les estrades déjà bien remplie de famille. Ronald nous déniche une petite place et nous nous assoyons. Nous étions assez serrés donc, par la même occasion, j'étais assez collée sur Ronald. Ce contact me réchauffa le cœur et c'est avec le sourire au lèvres que je regarde le commencement de la partie de soccer.

Que veux-tu? (terminée)Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora