Chapitre 26

2.8K 193 3
                                    

Salut juste pour vous avertir que je change de couverture donc dorénavant ce sera celle qui est en média. Bonne lecture :)

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•

Je me tourne lentement vers Ronald pour m'assurer que c'est vraiment ce que je pense. Il m'offre un grand sourire et sors de la voiture. Il vient m'ouvrir la portière de la voiture. Je met quelques instants avant de reprendre mes esprits et de sauter au cou de Ronald.
-merci merci merci!!
Je l'embrasse puis commence à courir vers le stade.
-eh attend moi au moins c'est moi qui ai les billets!

Je me tourne lentement vers lui, cours dans sa direction, lui prend la main et l'attire vers l'intérieur du bâtiment en courant. À l'intérieur, plein de personnes sont là, à attendre en une longue file. J'allais me diriger vers cette file mais Ronald m'attire vers le côté opposé. Il part voir un des gardiens et le salue. Comme s'ils se connaissent. En fait c'est forcément cela puisque qu'ils se font un câlin. Ronald se retourne enfin vers moi et me présente à son ami que, à ce que j'ai compris, s'appelle Alex.
-Alex, je te présente Sarah, ma copine. Sarah je te présente Alex, mon oncle.
Évidemment! Il me semblait bien qu'il semblait plus âgé que Ronald... Je lui donnerais dans la quarantaine... Bien qu'il soit très grand et costaud, les cheveux gris qui sortent de sa  casquette le trahissent ainsi que quelques rides.

Je souris poliment à son oncle et puis nous partons en direction d'un couloir qui semble ne contenir personne. Nous avançons de plus en plus jusqu'à ce que nous nous trouvions devant une porte. Ronald la pousse et nous nous trouvons dans une immense salle de spectacle qui n'est que très peu remplie. Il me tire vers l'une des premières rangées et nous nous asseyons sur un des sièges du milieu.

PDV de Ronald

Elle s'assoit doucement et regarde autour d'elle elle est comme dans un état second. Au bout d'un moment elle me regarde enfin. Elle a encore de gros yeux. C'est difficile de ne pas rire. Mais l'envie se coupe immédiatement lorsqu'elle me fait un magnifique sourire. Elle est tellement belle. Je lui souris en retour. C'est une des meilleurs idées que j'ai eu! J'en suis assez fier...

Peu à peu, la salle commence à se remplir par des gens presque  autant hystérique les uns que les autres c'est assez marrant en fait. Il se poussent, crient pourquoi je ne sais pas. Je regarde Sarah à côté de moi elle ne semble même pas s'apercevoir de l'agitation de la salle. Elle observe la gigantesque salle avec attention   

Bon, j'avoue que pour trouver cette idée, j'ai un peu fouiller dans son iPhone en secret... En fait je cherchais carrément qu'elle sorte de musique elle écoutais et c'est là que j'ai eu cette idée. Heureusement que mon oncle a accès à des billets gratuits parce que je n'aurais clairement pas pu me permettre de lui offrir un tel cadeau.

PDV DE SARAH

Cela fait à peu près une heure que je parle de tout et de rien avec Ronald. Je suis prise d'un fou rire lorsque les lumières s'éteignent faisant signe que le spectacle commence bientôt. Je souris une énième fois à Ronald. C'est le meilleur cadeau qu'il pouvait m'offrir. Pourtant, j'ai quelques doutes du comment il a pu se permettre de m'offrir ce cadeau... Je veux dire... Sa mère est seule avec 3 enfants à nourrir... L'argent ne doit pas être abondante dans leur famille...
Je décide de ne pas me tracasser avec ça et de profiter de la soirée. Je prend la main de Ronald et nous nous regardons pendant de longues minutes. Je me perd dans ses yeux bleus pendant plusieurs minutes. J'entends soudainement des cris et des applaudissements. Je me détache difficilement des ses yeux et tournent mes yeux vers la scène. C'est alors que je le vois...Ed Sheran. Omg!!! Je ne reviens pas!! Mon idole! Mon chanteur préféré! Je sautille sur place d'impatience tandis que Ronald se moque doucement de moi. Cette soirée s'annonce la meilleure de ma vie!

Que veux-tu? (terminée)Where stories live. Discover now