Chapitre 20

2.8K 225 26
                                    

Je me réveille tout en douceur. Je sens une présence à côté de moi. Un peu paniquée, j'ouvre les yeux pour découvrir Ronald, encore endormi. Je me rappelle en un instant les événements de la veille. Je suis donc bel et bien en couple avec lui. À cette pensée, mon estomac est rempli de petits papillons qui virevoltent partout. Tant de choses s'étaient produites hier mais la journée a passée si vite, nous sommes déjà dimanche et demain, ce sera lundi, nous aurons à retourner à l'école et je n'ai aucune idée de la façon dont Ronald va agir avec moi. Je tourne la tête pour regarder le réveil. Il est presque 10:30. Les enfants doivent avoir faim. Je décide de laisser Ronald dormir et d'aller moi même nourrir les petits. Je le regarde une dernière fois et ne peux résister à la tentation de l'embrasser. Je déposa donc mes lèvres sur les siennes mais, alors que je vais les retirer, il me prend par la taille et me met sur lui tout en continuant de m'embrasser.
-salut toi, me dit-il une fois qu'il a cessé de m'embrasser
-salut! Désolée de t'avoir réveillé, lui répondis-je avec un sourire gêné.
-pas grave j'aime bien ce genre de réveille, me dit-il en m'embrassant encore
-il faudrait aller voir tes petits mousses! Ils doivent avoir faim!, lui dis-je
-t'as raison allons-y
Ils me prend la main et nous partons en direction du salon pour trouver les deux enfants.
-alors! Que voulez-vous manger?, demande t-il aux enfants avec une voix enjouée! Beaucoup trop enjouée pour quelqu'un qui vient de se réveiller si vous voulez mon avis.
- des crêpes!, dirent-ils en coeur.
-très bien on va aller préparer tout ça, répondit-il en me reprenant la main et en m'amenant dans la cuisine. Il sort les ingrédients et je les mélange pendant que lui découpe des fruits.
***
Une fois le déjeuner terminé, je vais prendre ma douche. J'ai bien pris soin de fermer la porte et de la verrouiller pour éviter les obscénités qui auraient pu suivre... On n'est jamais trop prudent... Je pense que mon imagination me joue des tours mais j'ai cru entendre la porte se faire secouer. comme si quelqu'un voulait entrer dans la salle de bain...

PDV DE RONALD

Je n'en reviens pas qu'elle ait barré la porte! Je voulais tellement la rejoindre! Une partie assez précise de mon anatomie pourra vous le confirmer... Je n'en peut plus d'attendre! Cela fait à peine 15 minutes qu'elle est partie et elle me manque déjà. Je crois que je l'ai dans la peau. Chaque fois que je la vois, j'ai envie de l'embrasser, de la prendre dans mes bras. Je me sens tellement en sécurité avec elle, je suis tellement bien. Je serais prêt à tout pour elle. Même arrêter la drogue... Pourtant, rien ni personne n'avait réussi à me faire arrêter. Par contre ce n'est pas faute d'avoir essayé! Cure de désintox, médicaments, tout y est passé! D'habitude j'en consomme minimum une fois par jour et maintenant que je suis avec elle, je n'en ai plus besoin. La preuve: ça fait 3 jours que je n'en ai pas pris et je n'en ressens pas le besoin.
Par contre j'ai la furieuse envie de faire des chose pas très catholiques avec elle... mais je dois me retenir. Pour ne pas la brusquer. j'ai trop besoin d'elle pour prendre le risque de la perdre. J'ai hâte à demain pour montrer à tout le monde qu'elle m'appartient à moi et à personne d'autre!

RETOUR AU PDV DE SARAH

Je sors de la salle de bain en espérant que Ronald soit partit en bas. Malheureusement pour moi, il est là couché sur son lit. Dès qu'il sent ma présence, il lève la tête et me regarde des pieds à la tête. C'est un peu normal: je suis en serviette. Je claque des doigts et lui dit:
-hé ho! Mon visage est ici!, lui dis-je en pointant mon visage
Il rougit légèrement puis m'annonce:
-les enfants ont envie d'aller au zoo. Tu veux venir avec nous?
-Pourquoi pas! Lui répondis-je avec un sourire.
Je prend des vêtements puis retourne dans la salle de bain pour m'habiller. J'ai une belle journée en perspective!

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~

Alors que pensez-vous du premier PDV de Ronald? Vous aimez ou pas? Si vous aimez pas c'est pas grave je ferai juste des PDV de Sarah. Partagez votre pont de vue en commentaire ou en mp! Bonne fin de soirée :)

Que veux-tu? (terminée)Where stories live. Discover now