Chapitre 29

2.4K 183 2
                                    

Je me réveille tranquillement. Quelques chose de chaud et de dur m'entoure et je mettrais ma main à couper que ce n'est pas une couverture. Je me retourne pour faire face au truc qui m'entourais. Je suis donc face à face avec Ronald. Alors ce n'était pas un rêve... Tiens donc... Je me retourne de l'autre côté de façon à être dis à Ronald et tente de sortir du lit mais les bras de celui-ci m'entoure encore plus fort. Je suis incapable de bouger. Génial. J'attend donc.

Je prend mon téléphone qui est à côté de moi. J'ai quelques messages de Angel qui me demande de mes nouvelles. Je lui répond rapidement.

Je sens Ronald bouger légèrement puis me serrer encore plus fort, comme si c'était possible. Enfin! Il a décidé de se réveiller! J'attends patiemment qu'il dessert son emprise mais il n'en fait rien. Je me retourne légèrement pour pouvoir le regarder. Il a les yeux fermés et il semble encore endormi. Génial. Dommage que je n'ai pas de livres sous la main pour me divertir. Crotte! Je n'ai absolument rien à faire. Peut-être que si j'envoie un texto à ma mère elle va venir m'apporter un livre et m'aider à me déprendre de Ronald par la même occasion...
Heu non je vais pas compter sur elle... C'est sûr et certain que ça va se finir en plan foireux. Genre elle va lui donner des claques pour qu'il se réveille... En tout cas...

***

"Le meilleur remède est la patience" mon œil oui! J'ai envie de pipi et c'est certainement pas la patience qui va améliorer la situation! Je gigote un peu pour le réveiller tranquillement mais il ne se passe rien. Je vais pas faire plus. C'est un plan pour qu'il me serre encore plus et on va me retrouver morte asphyxiée.

Je m'ennuie.

Je m'ennuie.

Je m'ennuie.

J'ai trouvé! Je vais chercher des activités à faire pour la semaine! Il faut que je trouve des activités adaptée pour le frère et la soeur de Ronald aussi...
Bon alors... Zoo? Non déjà fait...
Piscine? Oui
Film? Seulement si il pleut
Promenade? Oui mais c'est un peu ennuyeux quand même...
Vélo? Oui mais il faut prévoir des petites distances pour les enfants.

Hum... J'ai pas vraiment d'idées originale...
Je pourrais aussi faire un pic-nic...

Je note tout sur mon téléphone et l'éteint.
Ho mon Dieu je viens de réaliser que je dois avoir mauvaise haleine. Mon paquet de gomme sur mon tiroir de vêtements plus loin me fait de l'œil. Qu'est-ce que j'aimerais avec le pouvoir de la force... Je pourrais soulever ce paquet de gomme et en prendre. Zut!
Bon je suis légèrement en train de paniquer là... Et si il me quittait parce que j'ai une mauvaise haleine? Qu'est ce que je fais? Est-ce que je serais triste? Est-ce que j'aime Ronald? Est-ce que lui m'aime?
-salut beauté
Je sursaute. La voix de Ronald me prend de court. Est-ce qu'il parle dans son sommeil? Il y a une jolie fille dans son rêve? Je me retourne pour voir si c'est à moi qu'il parle et effectivement, il semble réveillé et semble s'adresser à moi.
-heu... Salut ça va?
J'essaie de mettre le plus de distance entre nous, en tout cas je fais mon possible. Pour qu'il ne sente pas mon haleine matinale qui doit être des plus désagréable. Pourtant, Ronald n'est pas du même avis et il me rapproche encore plus de lui. Il s'approche doucement de mon visage, sûrement pour m'embrasser mais je le stoppe net.
-je crois que tu es mieux d'attendre que je me sois brossée les dents.
-n'importe quoi
Et il m'embrasse. Wow. Mon ventre se tord agréablement. Nous mettons finalement fin à notre baiser lorsque mon frère entre dans ma chambre et saute sur nous. Évidemment il s'attendait à ce qu'il n'y ait juste moi dans le lit donc il est légèrement surpris lorsque il sent deux formes sous la couettes...

Que veux-tu? (terminée)Where stories live. Discover now