Chapitre 11

3.1K 218 10
                                    

"Pendant que je l'attendais un gars est venu me parler. Il est vraiment sympa. Pendant qu'il me fait des blagues je vois Ronald qui me lance un regard noir.
Ho ho je suis dans la merde...
Attendez c'est pas comme si je sortais avec lui! Je n'ai rien à me reprocher!"
__________________________

Je déglutis pendant qu'il s'approche de moi. Il est très intimidant avec ce regard de meurtrier.
-salut,dit-il en me prenant la taille.
Non mais il pense qu'il fait quoi là? Putain je suis pas sa copine quand même! En plus sa main me gêne;je n'ai jamais aimé qu'on me touche le ventre et la taille:je suis assez grosse c'est pour ça que ça me gêne tant.
-salut, dit le gars avec un sourire. Je suis Thomas, ajouta t-il en tendant sa main dans la direction de Ronald
-ouais bon on s'en fout tu peux t'en aller,répond Ronald, l'air agacé.
Mais putain qu'est-ce qu'il lui prend?
-ouais d'accord bye!, me dit-il avec un sourire avant de disparaître dans la foule.
Bon il vient de parsemer le malaise. Je suis sensée faire quoi? Pendant que je me creuse les méninges pour trouver un échappatoire du merdier que je me suis enfoncée, Ronald me tend un gobelet rouge.
- tiens je t'ai pris du jus de pomme, me dit-il avec un sourire.
J'adore son sourire.
-ha merci,dis-je en retrouvant le sourire.
Quand je porte le gobelet à mes lèvres,je sent une odeur suspecte dans mon verre. J'essaye de découvrir de quoi il s'agit mais cette odeur ne m'est pas familière. Ça ne sent pas l'alcool et c'est loin de l'odeur accueillante du jus de pomme. Une petite voix en mon fort intérieur me souffle une solution des plus pertinentes:il essaye de te droguer pour mieux faire de toi ce qu'il veut.
Mais, avant que je n'ai pus faire quoi que ce soit, Ronald me tire la main et m'emmène vers un groupe de personnes à l'aspect louche. Si je n'étais pas aussi ouverte d'esprit, j'aurais pensé qu'ils étaient tous des drogués. Bon d'accord c'est la première chose qui m'a passé à l'esprit quand je les ai vus. Ronald me fait la présentation de chacune des personnes du groupe. Je n'ai retenu aucun nom. Après à peu près 15 minutes  de discussion sans queue ni tête, quelqu'un du groupe baragouine quelque chose d'incompréhensible, ce n'est que lorsque je le vois sortir de la poudre blanche et des cigarettes non-cylindriques que je comprend. Ils veulent se droguer. Je me sens horriblement mal à l'aise. Il est hors de question que je consomme  ces merdes, de un. Et de deux, je ne veux pas avoir d'un Ronald drogué sous ma charge non plus. Pourtant, avant que je n'ai pu dire à Ronald que je veux partir, je le vois renifler une ligne de poudre blanche et prendre une grande taffe de cigarette.
Bordel de merde.
Je sais que les ennuis viennent de commencer.

Que veux-tu? (terminée)Where stories live. Discover now