Chapitre 55

2.2K 173 2
                                    

PDV de Sarah
Je me réveille doucement. Un énorme mal de crâne m'assaille dès que je me redresse. En plus d'avoir affreusement mal à la tête, mes yeux me brûlent. Je regarde autour de moi, je ne suis pas dans ma chambre... Je regarde mon corps qui est, heureusement, complètement habillé, mon téléphone est sur la table à côté du lit. Je me presse de regarder l'heure. Putain! Il est 6:30! J'ai manqué une journée de cours? Je vois aussi que j'ai une vingtaine de messages, deux de ma mère et 18 de Tristan. La plupart se résument à ça:
"Putain me dis pas que tu m'as posé un lapin!"
"Ça va barder pour toi demain sale garce"
"On t'attend depuis une heure QU'EST-CE QUE TU FAIS???!!!
Et plein d'autres gentils messages de sa part.

J'entends un grognement puis je sens quelque chose sur ma taille qui m'attire. Je me retourne en vitesse et fais face à un Ronald endormi. Hein? J'ai manqué un épisode? Puis, doucement, les souvenirs de la journée me reviennent en tête. D'accord, je crois que c'est la journée la plus bizarre de toute ma vie... J'essaie de me défaire de l'emprise de Ronald mais celui-ci me sert encore plus contre lui non sans ajouter un grognement guttural. On se croirait presque en compagnie d'un homme des cavernes...
-grhmm, ornfgr
Qu'est ce que je disais?
Je pouffe de rire devant ce spectacle assez rigolo. Prise d'un soudain esprit diabolique, je prend mon téléphone et enclenche l'application photo. Je met en route une vidéo.
-Ronald?
-gromhggr
-Ronald?
-grroungmf... Je t'aime...
Oh c'est trop mignon! Sa petite bouille d'enfant me donne envie de l'embrasser... Sur la joue évidemment...
Bien sûr que non! Tu sais très bien bien que tu aimerais bien plus qu'un simple bisou sur la joue!
Bien sûr que non! Tu dis n'importe quoi!
Ouais ouais...
-Ronald...
-ruhmgr... Sarah...
Je met fin à la vidéo mais étant quand même d'humeur diabolique, je vais sur mon application alarme puis sélectionne celle qui ressemble le plus à une alarme de feu.

BIP BIP BIP BIP BIP!!
Ronald se réveille en sursaut puis saute hors de son lit. Il cours en bas en direction de la porte d'entrée. Le seul truc, c'est qu'il est en simple caleçon... J'éteins l'alarme
-Ronald! Arrête c'était juste une blague! Il se retourne soudain, la main toujours sur la poignée. Il semble totalement perdu... C'est vraiment hilarant! J'éclate de rire devant son air ahuri.
-tu aurais dû voir ton visage! Tu étais tellement paniqué! Hahahaha!
Il s'avance dangereusement de moi.
-c'était une blague?
-oui et elle était hilarante! Hahahaha!
Je m'écroule au sol tellement mes rire sont intense. Je me roule sur moi-même j'ai du mal à respirer et j'ai très mal au ventre mais cela m'importe peu. La blague en question n'était pas si drôle mais son visage valait des millions de dollars. Je regrette de ne pas l'avoir filmé. C'est vraiment trop dommage...
- je vais t'en donner une bonne raison de rire moi!
Avant que je n'ai pu envisager la signification de sa réplique, il se met à ma hauteur et commence à me chatouiller. Étant de nature extrêmement chatouilleuse, je ris encore plus.
-hahahaha.... Arrête... S'il... Te... Hahaha... Plait!
-je sais pas, j'en ai pas vraiment envie...
-hahaha... Je... Haha... Ferais.... Hahahaha... Ce que tu... Haha... Veux...
-ce que je veux?! Vraiment?
-oui...haha!
Il arrête soudainement de me chatouiller et j'en profite pour reprendre ma respiration.
-d'accord alors je veux un bisou
J'hésite quelques secondes. C'est vrai quoi je suis sensée être fâchée contre lui. Mais en même temps j'en ai tellement envie...
-d'accord...
Je me penche vers son visage, l'admire un instant et finalement souris à l'idée que je viens d'avoir. Heureusement il a fermé les yeux! J'effleure ses lèvres des miennes puis dérive ma trajectoire vers sa joue. Il ouvre les yeux, surpris de n'avoir reçu qu'un simple bisou sur la joue.
-tu m'as demandé un bisou. Tu n'as pas précisé où...

Je ne prend pas le temps de voir sa réaction et me met à courir.
-Sarah je vais t'attraper
-je ne pense pas non! Je suis plus vite que l'ombre de Lucky Luck!
-moi je suis plus vite que flash mcqueen alors tu ne peux rien contre moi!
C'est parti pour une partie de chat alors...

~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•~•
Je poste demain après 6 votes! Sinon je poste mardi :)

Que veux-tu? (terminée)Where stories live. Discover now