Trente sixième chapitre

3.6K 254 26
                                    

PDV CHELSEA

Mon corps se souleva dans les airs. La force de Justin me retenu de ne pas tomber. Ses bras musclés me tenirent autour de sa taille alors qu'il était en train de faire un demi-tour vers son lit.
Nos bouches étaient toujours collés l'une à l'autre comme deux aimants.
Une fois ses genoux au niveau de son lit, il plia doucement ses genoux et il me coucha dessus de la manière la plus douce que je connaisse.

Il décolla sa bouche de la mienne, les mains toujours à mes cuisses et je sentis ses doigts remontaient vers le bouton de mon Jeans.
Mon coeur, déjà trop en surchauffe s'emballa encore plus rapidement.

- J.. Umm je peux ? Me demanda-t-il en attendant mon approbation pour ouvrir le bouton de mon pantalon

Est-ce que j'en suis sûre ? Je ne sais pas. Mais est-ce que je le veux ? Oui.

Mes mains rejoignirent celles de Justin et je deboutonna le bouton de mon Jeans moi-même afin qu'il comprenne que je suis sûre de ce que je veux. Mes doigts tremblèrent mais je, et lui aussi, décida d'oublier ce détail.

Alors que j'allais commencer à retirer mon pantalon toute seule, il bloqua mes mains et me les remonta à ma tête.

- Ne bouge pas tes mains. En aucun cas bébé, m'ordonna Justin, le visage éclairé par la lueur dans des yeux caramélisés.
Quand il commença à faire descendre mon pantalon sur mes cuisses, et que je sentis ses yeux s'arrêtaient sur ma culotte noir je voulus vite me cacher au fond d'un trou de taupe.
Je bougea mes mains de ma tête, contre son ordre et les mit sur ses avant-bras.
Son regard se leva.

- Chelsea, je t'ai dit quoi ? Me questionna Justin ayant stoppé tout ce qu'il était en train de faire
- De.. De pas bouger mes mains.., repondis-je dans un petit murmure.

- Et tu viens de faire quoi ?

- De les bouger, rigolais-je doucement

Mes mains furent de nouveau au dessus de ma tête en quelques secondes. Justin fini de retirer mon pantalon et il le mit par terre.
Il me regarda intensément de son regard perçant. Sa langue passa sur ses lèvres et ses dents les prirent entre.

Son visage s'approcha du mien. Je sentis son souffle sur ma bouche et il ne m'embrassa même pas. La seule chose qu'il fit fut de caresser mes cuisses en allant vers mes fesses sans retirer ses yeux de mon visage.
Mon souffle me parut de plus en plus court.
N'en pouvant plus de sentir ses lèvres si proches et pourtant si loin des miennes, je le força à venir plus près en mettant mes mains autour de son cou. Il se laissa faire en échappant un petit grognement.

Ayant trop besoin de lui, je glissa ma langue dans sa bouche désireuse. Nos langues jouèrent ensemble comme deux chiots.
Mes doigts descendirent dans son dos, j'utilisa mes ongles pas trop long mais assez pour le griffer doucement. Il émit un autre bruit que je pris comme un bruit de plaisir et me rendis compte que je voulais vraiment qu'il soit mon premier.

Ses mains remontèrent sur ma culotte, puis plus haut. Il glissa ses mains sous mon haut et décolla nos lèvres pour me permettre de retirer mon haut.
Ma gêne s'intensifia rien qu'en sentant ses yeux s'attardaient sur mon corps. Il ne peut pas trouver mon corps beau, il est obligé de le trouver affreux.

Je mis mes mains autour de mon ventre sous ses yeux et ferma les yeux. Je sais que si je veux.. Coucher avec il doit forcément voir mon corps mais je ne me sens pas à l'aise.

- Chels hey, m'intima Justin. Fais pas ça

Quand j'ouvris les yeux je le vis retirer mes mains de mon ventre et il pencha ses lèvres sur mon ventre. Son baiser me fit un frisson que je sentis jusque dans une partie que je ne savais même pas existante.

- Tu es magnifique, souffla le jeune homme tout en remontant ses lèvres

PDV JUSTIN

Mon corps réagit de la plus logique des façons qu'un mec puisse avoir : je durcis.
Je savais que Chelsea l'avait remarquée mais j'essaya tout vainement d'oublier ça pour me consacrer sur elle.
Je fis promener ma bouche sur le corps à moitié nu de Chelsea. J'eus tellement envie de tout lui arracher et de lui faire crier mon prénom tout de suite.
Mon corps se rapprocha du sien et je lui fis sentir l'effet qu'elle a sur moi. Même si je lui avais dit de ne pas bouger les mains, elle ne m'avait pas écoute vu l'emplacement de ses mains : dans mon dos en train de jouer avec ses ongles sur ma peau.

Mon attention se bloqua quand je ressentis ses doigts glisser à l'élastique de mon caleçon.
Elle arbora un sourire quand je baissa les yeux pour la regarder faire.
Les doigts tremblants, elle déboutonna mon Jeans contenant mon sexe dur.
Sa nervosité me fit sourire à mon tour. Je ne l'aida pas, elle doit le faire d'elle-même.

Mes pieds reçurent mon pantalon. Je me dégagea de lui et une fois fait, je mis mes mains sur les côtés de sa tête et lui embrassa le bout du nez.

- Tu le veux vraiment ? Lui drmandais-je à l'oreille

- Oui, chuchota Chelsea

WARNING / J.D.B (A.U) fanfic \Where stories live. Discover now