Treizième chapitre

4.5K 303 16
                                    

PDV JUSTIN

Je reçus la réponse de Chelsea dans la seconde. Tiens j'en connais une qui était pressée de recevoir un message de ma part.

"Pour l'instant oui" me répondit la jeune fille

Je voulus lui demander où elle était et ce qu'elle était en train de faire mais je m'en abstins. Même si j'ai très envie de savoir au fond.

"Tant mieux" lui écrivis-je

Je posa mon téléphone sur mon lit.

PDV CHELSEA

Mon père rentra à la maison dans les coups de vingt trois heures. Bien sur je n'étais plus sur le canapé à ce moment mais dans ma chambre. Comme chaque soir il monta dans ma chambre vérifier si j'étais en train de dormir.

- Que fais tu encore debout ? me demanda-t-il en me voyant assise en tailleur avec l'ordinateur. Tu devrais déjà être au lit

- J'ai plus six ans tu sais, lui rappelais-je.

- Oui mais tu as école demain, et tu dois dormir. Donc maintenant arrête cet ordinateur, m'ordonna mon père en se rapprochant de moi. Ou sinon c'est moi qui m'en occupe mais je ne te promets pas de te le rendre

Je lui fis un sourire défieur, il n'est pas capable de me le prendre. A ma grande surprise il prit mon ordinateur de mes jambes et s'en occupa. Il l'éteignit et alla s'en aller avec. Je l'arrêta juste avant qu'il passe ma porte.

- Papa ! Papa non je rigolais ! m'exclamais-je, levant mes fesses de mon lit. S'il te plaît je te promets que je vais dormir maintenant

Il fixa ses yeux sur moi et fini par craquer face à ma mine de chien battu, que j'ai améliorée depuis ma plus tendre enfance.

- Si tu retournes sur l'ordinateur après que je so_

- Je te jure que je n'irais pas ! lui promis-je

Mon ordinateur revînt dans mes mains. Je fis un baiser sur la joue à mon père et alla poser l'ordinateur sur mon bureau.

- Bonne nuit ma chérie, me souhaita mon père en quittant ma chambre

- Toi aussi papa, lui renvoyais-je

Je m'installa dans mon lit avec mon portable branché au fil du chargeur et enregistra le numéro de Justin dans mes contacts. Je relu vite fait les trois messages échangés entre nous et sentis un petit coup de couteau dans le cœur en relisant la réponse qu'il m'avait envoyé avant que la conversation se termine : tant mieux. J'aurais imaginée qu'il se montre un peu plus gentil, comme il l'avait fait quand j'ai eu mon moment.. d'étourdissement chez ma grand-mère.

Je mis mon téléphone en mode silence et posa ma tête sur mon oreiller.

Mon réveil sonna un peu trop tôt à mon goût. Je sortis un bras de la couverture dans laquelle j'étais enroulée comme un burrito et appuya sur le bouton de mon réveil. Mes yeux eurent du mal à s'ouvrir à cause des premiers rayons du soleil traversant mes volets.

Je fus forcée de me lever quand j'entendis mon père crié mon prénom. Son cri fait tellement mal à mes oreilles le matin.

- Tu vois ce que ça fait de se coucher tard un soir de cours, me sermonna mon père en m'embrassant le front. Ça t'apprendras

- Mmm, grommelais-je entre mes dents.

La cafetière était déjà allumée, et chaude donc j'eu juste besoin de placer ma tasse et d'appuyer sur le bouton pour voir mon café noir et fort couler dans ma tasse vide. Je m'endormis à moitié en regardant le liquide noir.

WARNING / J.D.B (A.U) fanfic \Where stories live. Discover now