Vingt deuxième chapitre

3.9K 260 31
                                    

PDV JUSTIN 

- Chels tu me fais confiance ? demandais-je en reprenant mon café de ses mains 

Ses yeux marrons foncés me lancèrent une expression d'incompréhension. 

- Tu me fais confiance ? répétais-je avec un peu plus d'acharnement dans la voix, et d'impatiente 

- Je sais pas, me répondit-elle 

Et puis merde. Qu'elle me fasse confiance ou pas on doit se barrer d'ici tout de suite car je sens que un truc va mal tourner d'une seconde à l'autre. 

Je pris sa main dans la mienne et commença à piquer un sprint, je fis attention à ne pas aller trop vite pour elle. Elle eut beau me demander ce qu'il me prenait de courir comme un malade je ne lui répondis pas. Trop occupé à analyser la situation dans laquelle je suis, et elle. 

Le gars sait ce que j'étais en train de faire, il me l'a dit. Et il sait ce que Chelsea a vu. Je ne sais pas du tout comment ça a pu se savoir, seul moi et les mecs le savent. Et c'est impossible qu'il y est une taupe. C'est pour ça que je dois protéger Chelsea maintenant. 

- Justin ! Justin arrête ! me cria Chelsea en essayant de retirer sa main. 

Mon cœur battit tellement vite, et tapa tellement fort que j'en eu mal à la tête mais je continua à courir avec Chelsea. 

Je tourna dans une rue inconnu et décida de m'arrêter. Mon souffle c'était fait irrégulier et fort, je tenta de reprendre mes esprits. Tout comme était en train de le faire Chelsea. 

- Tu m'expliques pourquoi tu viens de faire ça putain ?! m'engueula Chelsea ayant repris tout son souffle 

- Pour dégager vite fait de là-bas ! lui criais-je en retour en indiquant la direction du Starbucks 

- C'était qui au téléphone ? 

- Quelqu'un que tu ne veux pas connaitre, lui dis-je. Vraiment pas 

- C'était qui Justin ?! cria-t-elle 

- JE SAIS PAS QUI C'ÉTAIT PUTAIN ! aboyais-je en la faisant reculer d'un pas. Je sais pas Chels 

Elle me regarda en passant sa langue sur ses lèvres puis recommença à se les mordre. Je voudrais tant lui expliquer qui c'était mais comment est-ce que je peux faire sans passer pour un fou ? Si je lui dis que moi-même je ne sais pas qui m'appelle mais que je dois obéir à chaque petit mots, c'est certain qu'elle va me prendre à la rigolade. 

- Je suis désolé, m'excusais-je pour ne pas pouvoir lui expliquer la situation 

- Il vaudrait mieux que.. que je parte, conclu-t-elle. Je n'aurais jamais dû te suivre 

- Oh Chels ! Non mais reviens putain ! lui criais-je après alors qu'elle était en train de partir 

- Non j'ai pas envie de revenir Justin ! 

Des passants nous regardèrent surpris mais ils tracèrent leur chemin sans se mêler de nos affaires. Je commença à suivre Chelsea et rigola en pensant au fait qu'elle ne pourrait pas aller bien loin vu que ses affaires sont dans ma voiture donc au final on va se retrouver. 

Alors que j'allais continuer tout droit jusqu'à la voiture, je la vis rentrer dans le Starbucks à nouveau. Elle est folle ?! 

Je m'arrêta un instant devant et regarda à travers la vitre pour vois ce qu'elle faisait. Elle était au comptoir et parlait au même garçon qui m'avait pris commande. Il la regarda d'un regard que je connaissais bien, j'ai fait le même ce matin. 

WARNING / J.D.B (A.U) fanfic \Where stories live. Discover now