Trente cinquième chapitre

3.6K 275 22
                                    

PDV JUSTIN

Chelsea mit ses mains autour de mon cou et je la colla contre le bois de mon bureau, qui ne me sert juste à mettre des merdes dessus je précise.
Je mis mes mains en dessous de ses fesses et la souleva pour la poser sur le bureau. Avec mes mains je dégagea un peu les affaires afin qu'elle se sente un peu plus à l'aise. Son rire me fit sourire.

- Désolé, m'excusais-je en la regardant

Ses joues étaient rouges, mais pas d'un rouge que l'on a quand on est gêné. Non. Un rouge que l'on a quand la situation est plaisante. Je trouve la situation très plaisante aussi.

- C'est pas gr_

Mes lèvres l'arrêtèrent dans ses mots. Les filles aiment ce genre de trucs il me semble : que les mecs les fassent taire en les embrassant. C'est romantique d'après elles.

Mes mains caresserent chaque partie de son corps. Les vêtements gênent légèrement mais ne brûlons pas les étapes. Pas avec elle.
Je glissa subtilement une de mes mains sous son haut. Sa peau frissona à mon contact.

- J'ai les mains froides ? Lui demandai-je à l'oreille

- N.. Non, répondit-elle. Elles sont.. Biens

Sa remarque me fit rire malgré moi.
Je planta mes yeux dans les siens et dans son regard je vis une petite fille brisée, et perdue dans sa propre vie. On croit tous que "les yeux sont les fenêtre de l'âme" est une phrase conne mais à ce moment précis je vous assure qu'elle prend tout son sens et que l'on peut comprendre tout d'une personne en seulement quelques secondes.
Je mis ma main sur sa joue, et la caressa délicatement du pouce. Ni elle, ni moi ne dit un mot.

Je lui souris avant de mettre un nouveau baiser sur ses lèvres chaudes. Elle allait continuer le baiser plus.. Profondément mais je la stoppa en décollant mes lèvres pour les placer dans son cou. Je dégagea les cheveux en travers de mon chemin et entreprit de lui laisser une marque.
Ses petites mains toutes douces et toutes mignonnes accrochèrent mon t-shirt quand elle sentit mes dents raflaient sa peau.

- Oowh, gémis Chelsea une nouvelle fois plus bruyamment

J'admira la belle marque rouge que je venais de lui faire dans le creux du cou. Ses doigts touchèrent sa peau puis elle toucha mon visage d'une manière douce et fragile.
Je la laissa faire de moi ce qu'elle voulait. Cette fille m'hypnotise d'un simple regard, ou d'un simple toucher.

Rappelle toi de ton marché avec eux

Le déclic de ma conscience me fit prendre du recul sur ce que j'étais en train de faire avec Chelsea.
J'ai fait un marché, et je dois l'honorer si je veux des réponses. Mais est-ce que les réponses m'attirent toujours autant ? Est-ce que je suis prêt à appuyer sur la gâchette pour ôter la vie de Chelsea pour simple raison de vouloir des réponses ?

- Justin ? La voix de Chelsea me fit un choc électrique dans la colonne vertébrale. Justin tu te sens bien ?

- Je peux pas, admis-je. Je peux pas le faire

Son expression se transforma petit à petit, ne comprenant pas exactement ce que je voulais dire par là. Mais elle dû comprendre autre chose vu la façon dont elle se mordit la lèvre en baissant ses yeux sur ses mains qu'elle avait laissé retomber.

- Tu es trop importante pour que je te fasse ça, lui chuchotais-je tout près de sa bouche. Vraiment trop..

Je colla son corps au mien, aussi près que je le pouvais et plaqua mes lèvres sur les siennes.
Ce baiser je le sentis partout. Il éveilla en moi un feu d'artifice et aussi une chose de trouvant dans mon caleçon.
Chelsea arrêta le baiser pour baisser ses yeux foncés sur la bosse qui venait de se créer dans mon pantalon.

- Oh, fit-elle en relevant la tête sur moi

- Je contrôle pas cette partie, lui dis-je

- T'inquiète pas, susurra la jeune fille glissant ses mains sous mon t-shirt. Le contrôle ça gâche tout

Ses doigts tracèrent la ligne de mes abdominaux si lentement et pourtant avec tant d'excitation que j'inspira un grand coup avec de bouger n'importe quel muscle. Mon esprit divagua au fil de son toucher, et des visions de ce que j'aimerais lui faire déferlèrent dans ma tête.

- Laisse moi t'aider, souris-je

Je pris mon t-shirt par le col arrière et le retira. Il fini par terre, à mes pieds.
Les mains de Chelsea avait arrêtaient de fonctionner.
La voir le regard fixé sur mon torse me donna encore plus envie de lui faire l'amour mais je décida de la laisser me guider dans cette voie. Je ne lui ferais rien si ça n'est pas ce qu'elle désire.

Voilà pourquoi il m'est impossible de la tuer. Depuis le début je le savais. J'ai fait ce marché pour lui éviter de perdre son temps avec moi, sauf qu'au final ça a fonctionner à l'envers.

WARNING / J.D.B (A.U) fanfic \Where stories live. Discover now